Es la vidaStarkeeper a écrit :Et dire que y en a qui rame pour en trouver unSandtrooper a écrit : 1500 / 2500 Sandtrooper Blastron Noir (Caporal)
1520 / 2500 Sandtrooper Blastron Noir (Caporal)![]()
y en a qui en on deux

Modérateur : Staff MIB
Es la vidaStarkeeper a écrit :Et dire que y en a qui rame pour en trouver unSandtrooper a écrit : 1500 / 2500 Sandtrooper Blastron Noir (Caporal)
y en a qui en on deux
y'en a qui en ont encore plusalexkid28 a écrit :Es la vidaStarkeeper a écrit :Et dire que y en a qui rame pour en trouver unSandtrooper a écrit : 1500 / 2500 Sandtrooper Blastron Noir (Caporal)
y en a qui en on deux
je ne l'ai pas vendu 300 euros...alexkid28 a écrit :Question de moyens et d'envie, parce que 300 euros dans un buste, faut être motivé.......mais si la passion y est
j'ai le mien qui est en cours de livraison des USA et je l'ai eu pour 70 euros et avec les frais de port il me revient qu' a 100 euros donc pas besoin de dépenser des fortunes pour ce bustealexkid28 a écrit :Question de moyens et d'envie, parce que 300 euros dans un buste, faut être motivé.......mais si la passion y est
Je croyais que GG ne livrer pas en dehors des usa?iemo a écrit :j'ai le mien qui est en cours de livraison des USA et je l'ai eu pour 70 euros et avec les frais de port il me revient qu' a 100 euros donc pas besoin de dépenser des fortunes pour ce bustealexkid28 a écrit :Question de moyens et d'envie, parce que 300 euros dans un buste, faut être motivé.......mais si la passion y est
tu parle de quel buste, je pense qu'il y a incompréhension moi je parle de sand caporal et toi ce ne serait pas du Blackhole??alexkid28 a écrit :Je croyais que GG ne livrer pas en dehors des usa?iemo a écrit :j'ai le mien qui est en cours de livraison des USA et je l'ai eu pour 70 euros et avec les frais de port il me revient qu' a 100 euros donc pas besoin de dépenser des fortunes pour ce bustealexkid28 a écrit :Question de moyens et d'envie, parce que 300 euros dans un buste, faut être motivé.......mais si la passion y est
En effet, je crois que y'a eu confusion, je parlais du blackholeiemo a écrit :tu parle de quel buste, je pense qu'il y a incompréhension moi je parle de sand caporal et toi ce ne serait pas du Blackhole??alexkid28 a écrit :Je croyais que GG ne livrer pas en dehors des usa?iemo a écrit : j'ai le mien qui est en cours de livraison des USA et je l'ai eu pour 70 euros et avec les frais de port il me revient qu' a 100 euros donc pas besoin de dépenser des fortunes pour ce buste
C'est noté, sans problèmeSandtrooper a écrit : un grand MERCI à Red leader pour mon 2ème Capo et une spéciale dédicace à Neobiwan![]()
et promi, la prochaine foissi j'ai pas de taf !
Ben c'est pas mal tout çaregio a écrit :maj:
darth vader... 1537 / 7500
c3po............. 0363 / 3000
chewbaca...... 2060 / 3000
darth maul.... 0379 / 3000
biker scoot ... 1243 / 5000
merci a tlvr