L'objet de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
Les patriotes parlent souvent de mourrir pour leur pays mais jamais de tuer pour leur pays !
Je vous laisse en discuter

Modérateur : Staff MIB
Je l'apprehendais de trop mais ce matin on a passé les épreuves et franchment ça c'est bien passéjeremieee a écrit :Bon demain, Histoire/Geo ... Pret ???
Perso je sais pas c'est ce que je redoute le plus ... on verra !!!
Pour moi c'etait : Europe Rhénane & txt de la CIA sur la Guerre du Vietnam ... & cet aprem Bah Revisions Maths !!!dark pimousse a écrit :Je l'apprehendais de trop mais ce matin on a passé les épreuves et franchment ça c'est bien passéjeremieee a écrit :Bon demain, Histoire/Geo ... Pret ???
Perso je sais pas c'est ce que je redoute le plus ... on verra !!!. (sujet : espace mediterannéen + De Gaulle (suffrage Universel) => Enfin c'est ce que j'ai choisi). Cet aprem phys/chimie. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème mais je dis bien normalement
.
Donc S/ES/L ont eu ce sujet ... étonnant mais bon s'fou en fin de compte !!!dark pimousse a écrit :On a aussi eu le tx de la CIA.