+1. C'est LE film de gangster par excellenceDark Darvor a écrit :Ouais, je sais pas mais en tout cas ce film est marquant de par sa puissance. Le jeu de Pacino me subjugue, tout simplement. Mais ça bat pas l'OT SW.

Modérateur : Staff MIB
+1. C'est LE film de gangster par excellenceDark Darvor a écrit :Ouais, je sais pas mais en tout cas ce film est marquant de par sa puissance. Le jeu de Pacino me subjugue, tout simplement. Mais ça bat pas l'OT SW.
Je viens de le voir...DarkFan a écrit :Alors ce WE, j'ai vu
V For Vendetta ... (Je sais en retard)
MAIS QUEL MONSTRE ! C'EST UNE VRAI REUSSITE ! CE FILM REMONTE LE NIVEAU DE CE QU'ON CONNAIT CES TEMPS-CI !
Pour vous dire, il entre dans mon top 5 (Voir top 3)![]()
![]()
![]()
![]()
Scénarion en beton, acteurs geniaux, realisation parfaite etc etc ! Rien a redire !
Je n'ai jamais pensé une seule seconde à autres choses ! J'étais scotché !
Quand le film était fini, j'ai du mettre 5min avant de m'en remettre !
Je l'ai pas vu mais tout ce que je sais, c'est qu'il a chuté d'une façon énorme en deuxième semaine au box-office US. En France c'est pas joyeux non plus (300 000 entrées la première semaine c'est mitigé).RED LEADER a écrit :Je viens de le voir...DarkFan a écrit :Alors ce WE, j'ai vu
MAIS QUEL MONSTRE ! C'EST UNE VRAI REUSSITE ! CE FILM REMONTE LE NIVEAU DE CE QU'ON CONNAIT CES TEMPS-CI !
![]()
![]()
![]()
Scénarion en beton, acteurs geniaux, realisation parfaite etc etc ! Rien a redire !
Ouais pas mal, snénar intéressant, mise en scène assez sobre, un très bon film mais certainement pas un chef d'oeuvre![]()
L'ambiance m'a fait penser à 1984 et à Brazil (en moins déjanté)
Dark Darvor a écrit :Je l'ai pas vu mais tout ce que je sais, c'est qu'il a chuté d'une façon énorme en deuxième semaine au box-office US. En France c'est pas joyeux non plus (300 000 entrées la première semaine c'est mitigé).RED LEADER a écrit :Je viens de le voir...DarkFan a écrit :Alors ce WE, j'ai vu
![]()
![]()
![]()
Ouais pas mal, snénar intéressant, mise en scène assez sobre, un très bon film mais certainement pas un chef d'oeuvre![]()
L'ambiance m'a fait penser à 1984 et à Brazil (en moins déjanté)
Mouais... On reconnaît l'humour de son film précédent.anakinfett a écrit :J'avoues qu'hier j'étais plié de rire quand j'ai vu OSSavec des vrais jeux de mots a deux balles
et une réplique tres sympathique qui me sert de signature
Ca y est! Je l'ai vuNeobiwan a écrit :Va vraiment falloir que je me le matte celui là...anakinfett a écrit :Ca y est je me suis vu SAW en complet j'ai dépassé les 20eres minutes
oui j'avais des préjugés et je le regrete
Je conseille a tout ceux qui ont arreté des les 20eres minutes a cause du gore de continuer, VRAIMENT TERRIBLE
au moins pour ces 20 premières minutes justement
Euh evite le 2Neobiwan a écrit : Par contre, va falloir que je vois le deux, pour comprendre l'intéret d'en faire une suite, car je le vois pas là
Ca, c'est ce que j'avais compris...dark pimousse a écrit :Euh evite le 2Neobiwan a écrit : Par contre, va falloir que je vois le deux, pour comprendre l'intéret d'en faire une suite, car je le vois pas là![]()
![]()
.
Prend toi plutot le DVD de DEAD AND BREAKFAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Neobiwan a écrit :certaines scènes et images dures, mais je comprend ce que disait Han... c'est pas gore(suis déçu pour le coup
)
Par contre, va falloir que je vois le deux, pour comprendre l'intéret d'en faire une suite, car je le vois pas là
Ah!! Ca a l'air sympa çadarkianor a écrit :Prend toi plutot le DVD de DEAD AND BREAKFAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Neobiwan a écrit :certaines scènes et images dures, mais je comprend ce que disait Han... c'est pas gore(suis déçu pour le coup
)
Par contre, va falloir que je vois le deux, pour comprendre l'intéret d'en faire une suite, car je le vois pas là
Le dos du dvd ne reflete en rien le film et c'est tant mieux.Neobiwan a écrit :Ah!! Ca a l'air sympa çadarkianor a écrit :Prend toi plutot le DVD de DEAD AND BREAKFAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Neobiwan a écrit :certaines scènes et images dures, mais je comprend ce que disait Han... c'est pas gore(suis déçu pour le coup
)
Par contre, va falloir que je vois le deux, pour comprendre l'intéret d'en faire une suite, car je le vois pas là:D