Attends, je regarde ......exact! Je me suis trompé de 0,99 centimesSchum a écrit :C'est pas 195.01€ plutotalexkid28 a écrit :196 euros frais de port compris, ça reste correct pour un takus je penseregio a écrit :tu l'as acheté combien

Modérateur : Staff MIB
Attends, je regarde ......exact! Je me suis trompé de 0,99 centimesSchum a écrit :C'est pas 195.01€ plutotalexkid28 a écrit :196 euros frais de port compris, ça reste correct pour un takus je penseregio a écrit :tu l'as acheté combien
C'est là tout le probleme. Comme je l'ai deja dis je voulais un seul Takkus il y a deux... et apres tu veux enchainer car il t'en faut toujours un autre pour faire jolis.alexkid28 a écrit :Fait pas comme moi, craque pas, parce que je sens que si je le trouve terrible, je vais avoir envie de continuer takus et là, c'est pas bon......pas bon du tout pour le compte en banque![]()
Ok avec toi, mais faut pas trop généraliser non plus.Schum a écrit :C'est là tout le probleme. Comme je l'ai deja dis je voulais un seul Takkus il y a deux... et apres tu veux enchainer car il t'en faut toujours un autre pour faire jolis.alexkid28 a écrit :Fait pas comme moi, craque pas, parce que je sens que si je le trouve terrible, je vais avoir envie de continuer takus et là, c'est pas bon......pas bon du tout pour le compte en banque![]()
Mais c'est apreil avec tout fabriquant
T'en veut plus parce que tu fais les premiumPizza the Hutt a écrit : Ok avec toi, mais faut pas trop généraliser non plus.![]()
J'ai 4 Attakus et là j'en veux plus.Cela peut donc aller aussi dans l'autre sens.
Exact, il a oublié de dire qu'il fait quasi toutes les Premiums ...Schum a écrit :T'en veut plus parce que tu fais les premiumPizza the Hutt a écrit : Ok avec toi, mais faut pas trop généraliser non plus.![]()
J'ai 4 Attakus et là j'en veux plus.Cela peut donc aller aussi dans l'autre sens.
Car on ne peut pas non plus tout faire... tout les GG, tous les 1/4, tous les 12" Side et tous les Takkus, tous les MR...
Pizza the Hutt a écrit :Ok avec toi, mais faut pas trop généraliser non plus.Schum a écrit :C'est là tout le probleme. Comme je l'ai deja dis je voulais un seul Takkus il y a deux... et apres tu veux enchainer car il t'en faut toujours un autre pour faire jolis.alexkid28 a écrit :Fait pas comme moi, craque pas, parce que je sens que si je le trouve terrible, je vais avoir envie de continuer takus et là, c'est pas bon......pas bon du tout pour le compte en banque![]()
Mais c'est apreil avec tout fabriquant![]()
Lol, pouquoi je ne suis pas étonné que tu me quote toi.LEGOLLUM74 a écrit :![]()
![]()
![]()
j'ai du temps à perdre en ce momentPizza the Hutt a écrit :Lol, pouquoi je ne suis pas étonné que tu me quote toi.LEGOLLUM74 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Mince alors, j'ai un fan qui me suit sur tous les forums!![]()
Les allusions homo avec Sarlacc, c'est pour de faux, hein, tu perds ton temps!