Jawastore
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I
Très beau geste de Jawastore, chapeau bas 

- tigroutigrefou
- Legacy Collection
Bon le colis semble bien parti ce vendredi 16 comme convenu.
A suivre donc
A suivre donc

= 560 figurines Hasbro (tous les vintage dont 3/4 carded) =
Apologies accepted, Captain Needa
- c-3po
- ROTS
Bon, j'ai reçu le colis ce matin comme convenu.
Résultat favorable au bout de 2 mois et 1 jours:
39 articles reçus sur 48 commandés.
Les figurines reçues sont facturées à 40% au lieu de 30% (chapeau bas)
Les frais de port sont offerts (7 Euros dans mon cas)
Les figurines manquantes sont épuisées, il n'y aura pas de réassort.
Au final, pour ma commande initiale à 576,80 € ramenée à 473,20 € à cause des figurines manquantes, je n'ai payé que 389,60 € !
Une très bonne opération évidement.
Mes commentaires au final:
Arnaud a été victime de son succès (30%, c'est rare). La boutique est de toutes façons très bien hors promo (vintage notamment). La communication n'est pas été tip-top (la page d'accueil de la boutique aurait dû être acutalisée pour rassurer les clients par exemple). Les disponibilités des produits est également à améliorer (80% des produits reçus seulement). La proposition commerciale est extrêmement favorable à l'acheteur, on se demande même comment Arnaud fait pour gagner quelquechose. La satisfaction des clients est une priorité chez Jawastore et les délais dépassés sont vite oubliés à la facture finale.
RESULTAT: Bonne opération, avec un bémol pour l'info client.
JAWASTORE EST UNE FOIS DE PLUS A RECOMMANDER.
Résultat favorable au bout de 2 mois et 1 jours:
39 articles reçus sur 48 commandés.
Les figurines reçues sont facturées à 40% au lieu de 30% (chapeau bas)
Les frais de port sont offerts (7 Euros dans mon cas)
Les figurines manquantes sont épuisées, il n'y aura pas de réassort.
Au final, pour ma commande initiale à 576,80 € ramenée à 473,20 € à cause des figurines manquantes, je n'ai payé que 389,60 € !
Une très bonne opération évidement.
Mes commentaires au final:
Arnaud a été victime de son succès (30%, c'est rare). La boutique est de toutes façons très bien hors promo (vintage notamment). La communication n'est pas été tip-top (la page d'accueil de la boutique aurait dû être acutalisée pour rassurer les clients par exemple). Les disponibilités des produits est également à améliorer (80% des produits reçus seulement). La proposition commerciale est extrêmement favorable à l'acheteur, on se demande même comment Arnaud fait pour gagner quelquechose. La satisfaction des clients est une priorité chez Jawastore et les délais dépassés sont vite oubliés à la facture finale.
RESULTAT: Bonne opération, avec un bémol pour l'info client.
JAWASTORE EST UNE FOIS DE PLUS A RECOMMANDER.
- tigroutigrefou
- Legacy Collection
Arf c-3po tu me coiffes sur le poteau : bref, commande recue ce jour aussi, 13 sur 17 mais heureusement les principales à mes yeux !
Bilan comme c-3po, je retournerais chez Jawastore !!!
Bilan comme c-3po, je retournerais chez Jawastore !!!
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Ben voilà. Heureux que vous soyez satisfait.
Y pas à dire Jawastore c'est du serieux ^^
Y pas à dire Jawastore c'est du serieux ^^
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- TC-79
- ROTS
dison que pour moi, c est pas le cas, car depuis le 1 avril
je n ai aucunes nouvelles, via plusieurs email et messages téléphonique
alors j espére un signe de vie avant les grandes vacances car j ai peur que
ma commande soit perdu
enfin soyont positif àsuivre .......

alors j espére un signe de vie avant les grandes vacances car j ai peur que
ma commande soit perdu

- tigroutigrefou
- Legacy Collection
Pour info, as tu bien ce n° de tél ? Il me semble être différent d'avant, mais peut etre me trompe -je ...
Infoline : 04 68 71 39 73
N° donné dans le dernier mail recu
Si c'est le même, bah .. euh ... mon message ne sert à rien
Infoline : 04 68 71 39 73
N° donné dans le dernier mail recu
Si c'est le même, bah .. euh ... mon message ne sert à rien

- TC-79
- ROTS
t as raison, mais merci quand meme, c est celui que je fait et
toujours rien

toujours rien

-
- 30th Anniversary Collection
Bonjour à tous,
J'ai souhaité poster pour vous présenter tout d'abord mes excuses pour le retard sur certaines commandes du mois d'Avril (Opération Coup de Blaster).
Un facheux concours de circonstances a en effet énormement retardé l'expédition et occasionné un certain nombre de désagrément.
Petit flashback :
L'opération coup de blaster de Mi-Avril fut un énorme succès (des centaines de commandes). Certains objets étaient présents en très petites quantités (parfois une seul exemplaire), ce qui a engendré des commandes incomplètes et compliqué le traitement de celles ci.
Peu après le lancement de l'opération, certaines vendeuses de ma seconde activité (en vidéo club sur 3 magasins) ont été arrêtées (pas par la police mais pour cause de maladie et grossesse compliquée).
De ce fait, il a fallu remplacer au pied levé ces personnes manquantes faute de quoi les magasins seraient restés fermés (dont un est à 150 km de chez moi). Etant le seul avec un certaine "flexibilité" d'horaires et sachant qu'il faut environ environ 2 mois pour former un vendeur de confiance capable de gérer une boutique de manière autonome (ouverture-fermeture), j'ai donc du prendre leurs horaires en plus des miens et donc travailler 6 jours sur 7 en magasin.
Je n'ai donc pas pu répondre aux appels téléphoniques étant absent dans la journée.
Ajouté à cela, un petit padawan en garde alternée que je ne pouvais délaissé. J'ai donc avancé aussi vite que possible sur les commandes de JawaStore le soir et la nuit.
J'ai essayé de faire un geste commercial complémentaire (-40% + frais de port offerts) pour les commandes très en retard (envoyées ce mois ci).
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses et sachez bien que ce n'est pas le déroulement que j'aurai escompté pour cette opération.
Le site devrait resté fermé quelque temps encore mais je mettrai dans le mois de juillet un certain nombre d'objets aux enchères sur eBay (parfois sous forme de lot pour les figurines). Je l'indiquerai sur la page d'accueil du site.
Salutations
Arnaud from JawaStore
J'ai souhaité poster pour vous présenter tout d'abord mes excuses pour le retard sur certaines commandes du mois d'Avril (Opération Coup de Blaster).
Un facheux concours de circonstances a en effet énormement retardé l'expédition et occasionné un certain nombre de désagrément.
Petit flashback :
L'opération coup de blaster de Mi-Avril fut un énorme succès (des centaines de commandes). Certains objets étaient présents en très petites quantités (parfois une seul exemplaire), ce qui a engendré des commandes incomplètes et compliqué le traitement de celles ci.
Peu après le lancement de l'opération, certaines vendeuses de ma seconde activité (en vidéo club sur 3 magasins) ont été arrêtées (pas par la police mais pour cause de maladie et grossesse compliquée).
De ce fait, il a fallu remplacer au pied levé ces personnes manquantes faute de quoi les magasins seraient restés fermés (dont un est à 150 km de chez moi). Etant le seul avec un certaine "flexibilité" d'horaires et sachant qu'il faut environ environ 2 mois pour former un vendeur de confiance capable de gérer une boutique de manière autonome (ouverture-fermeture), j'ai donc du prendre leurs horaires en plus des miens et donc travailler 6 jours sur 7 en magasin.
Je n'ai donc pas pu répondre aux appels téléphoniques étant absent dans la journée.
Ajouté à cela, un petit padawan en garde alternée que je ne pouvais délaissé. J'ai donc avancé aussi vite que possible sur les commandes de JawaStore le soir et la nuit.
J'ai essayé de faire un geste commercial complémentaire (-40% + frais de port offerts) pour les commandes très en retard (envoyées ce mois ci).
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses et sachez bien que ce n'est pas le déroulement que j'aurai escompté pour cette opération.
Le site devrait resté fermé quelque temps encore mais je mettrai dans le mois de juillet un certain nombre d'objets aux enchères sur eBay (parfois sous forme de lot pour les figurines). Je l'indiquerai sur la page d'accueil du site.
Salutations
Arnaud from JawaStore
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Courage Arnaud , tu vas t'en sortir 

- TC-79
- ROTS
merci Arnaud pour avoir donné des nouvelles, j espére que tout va
aller pour le mieux, j attend avec impatience la réouverture du site !
Bonne chance !!!!
aller pour le mieux, j attend avec impatience la réouverture du site !
Bonne chance !!!!