Jawastore

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

15 juin 2006 22:46

super cool de leur part :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark_Chipper
Episode I
Episode I
Messages : 1841
Inscription : 25 janv. 2006 16:32
Localisation : CAMBRAI

15 juin 2006 22:50

Très beau geste de Jawastore, chapeau bas ;)
Avatar de l’utilisateur
champomy2
Episode I
Episode I
Messages : 1954
Inscription : 22 mars 2006 18:08
Localisation : 95 - reg. Paris

16 juin 2006 13:27

Oui +1 bravo
faut dire avec "c-3po" en mode recherche ça ne peut que fonctionné :wink:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Avatar de l’utilisateur
tigroutigrefou
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 26
Inscription : 23 mai 2006 16:16
Contact :

17 juin 2006 23:30

Bon le colis semble bien parti ce vendredi 16 comme convenu.
A suivre donc 8)
= 560 figurines Hasbro (tous les vintage dont 3/4 carded) =
Apologies accepted, Captain Needa
Avatar de l’utilisateur
c-3po
ROTS
ROTS
Messages : 113
Inscription : 04 avr. 2006 13:20

19 juin 2006 9:56

Bon, j'ai reçu le colis ce matin comme convenu.
Résultat favorable au bout de 2 mois et 1 jours:
39 articles reçus sur 48 commandés.
Les figurines reçues sont facturées à 40% au lieu de 30% (chapeau bas)
Les frais de port sont offerts (7 Euros dans mon cas)
Les figurines manquantes sont épuisées, il n'y aura pas de réassort.
Au final, pour ma commande initiale à 576,80 € ramenée à 473,20 € à cause des figurines manquantes, je n'ai payé que 389,60 € !
Une très bonne opération évidement.
Mes commentaires au final:
Arnaud a été victime de son succès (30%, c'est rare). La boutique est de toutes façons très bien hors promo (vintage notamment). La communication n'est pas été tip-top (la page d'accueil de la boutique aurait dû être acutalisée pour rassurer les clients par exemple). Les disponibilités des produits est également à améliorer (80% des produits reçus seulement). La proposition commerciale est extrêmement favorable à l'acheteur, on se demande même comment Arnaud fait pour gagner quelquechose. La satisfaction des clients est une priorité chez Jawastore et les délais dépassés sont vite oubliés à la facture finale.
RESULTAT: Bonne opération, avec un bémol pour l'info client.
JAWASTORE EST UNE FOIS DE PLUS A RECOMMANDER.
Avatar de l’utilisateur
tigroutigrefou
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 26
Inscription : 23 mai 2006 16:16
Contact :

19 juin 2006 20:48

Arf c-3po tu me coiffes sur le poteau : bref, commande recue ce jour aussi, 13 sur 17 mais heureusement les principales à mes yeux !

Bilan comme c-3po, je retournerais chez Jawastore !!!
= 560 figurines Hasbro (tous les vintage dont 3/4 carded) =
Apologies accepted, Captain Needa
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

19 juin 2006 21:50

Ben voilà. Heureux que vous soyez satisfait.
Y pas à dire Jawastore c'est du serieux ^^
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
TC-79
ROTS
ROTS
Messages : 113
Inscription : 02 avr. 2006 21:52

20 juin 2006 19:50

dison que pour moi, c est pas le cas, car depuis le 1 avril :shock: je n ai aucunes nouvelles, via plusieurs email et messages téléphonique :cry:
alors j espére un signe de vie avant les grandes vacances car j ai peur que
ma commande soit perdu :( enfin soyont positif àsuivre .......
Avatar de l’utilisateur
tigroutigrefou
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 26
Inscription : 23 mai 2006 16:16
Contact :

21 juin 2006 22:09

Pour info, as tu bien ce n° de tél ? Il me semble être différent d'avant, mais peut etre me trompe -je ...

Infoline : 04 68 71 39 73

N° donné dans le dernier mail recu

Si c'est le même, bah .. euh ... mon message ne sert à rien :-)
= 560 figurines Hasbro (tous les vintage dont 3/4 carded) =
Apologies accepted, Captain Needa
Avatar de l’utilisateur
TC-79
ROTS
ROTS
Messages : 113
Inscription : 02 avr. 2006 21:52

22 juin 2006 20:47

t as raison, mais merci quand meme, c est celui que je fait et
toujours rien :!: :cry:
Arnaud
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 57
Inscription : 31 déc. 2003 1:51
Localisation : Près de la cité la plus connue du Sud

29 juin 2006 9:05

Bonjour à tous,

J'ai souhaité poster pour vous présenter tout d'abord mes excuses pour le retard sur certaines commandes du mois d'Avril (Opération Coup de Blaster).

Un facheux concours de circonstances a en effet énormement retardé l'expédition et occasionné un certain nombre de désagrément.

Petit flashback :

L'opération coup de blaster de Mi-Avril fut un énorme succès (des centaines de commandes). Certains objets étaient présents en très petites quantités (parfois une seul exemplaire), ce qui a engendré des commandes incomplètes et compliqué le traitement de celles ci.

Peu après le lancement de l'opération, certaines vendeuses de ma seconde activité (en vidéo club sur 3 magasins) ont été arrêtées (pas par la police mais pour cause de maladie et grossesse compliquée).

De ce fait, il a fallu remplacer au pied levé ces personnes manquantes faute de quoi les magasins seraient restés fermés (dont un est à 150 km de chez moi). Etant le seul avec un certaine "flexibilité" d'horaires et sachant qu'il faut environ environ 2 mois pour former un vendeur de confiance capable de gérer une boutique de manière autonome (ouverture-fermeture), j'ai donc du prendre leurs horaires en plus des miens et donc travailler 6 jours sur 7 en magasin.

Je n'ai donc pas pu répondre aux appels téléphoniques étant absent dans la journée.

Ajouté à cela, un petit padawan en garde alternée que je ne pouvais délaissé. J'ai donc avancé aussi vite que possible sur les commandes de JawaStore le soir et la nuit.

J'ai essayé de faire un geste commercial complémentaire (-40% + frais de port offerts) pour les commandes très en retard (envoyées ce mois ci).

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses et sachez bien que ce n'est pas le déroulement que j'aurai escompté pour cette opération.

Le site devrait resté fermé quelque temps encore mais je mettrai dans le mois de juillet un certain nombre d'objets aux enchères sur eBay (parfois sous forme de lot pour les figurines). Je l'indiquerai sur la page d'accueil du site.

Salutations

Arnaud from JawaStore
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

29 juin 2006 9:09

merci pour l'explication, c'est super sympa merci arnaud 8)
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

29 juin 2006 9:10

Courage Arnaud , tu vas t'en sortir :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
TC-79
ROTS
ROTS
Messages : 113
Inscription : 02 avr. 2006 21:52

29 juin 2006 20:23

merci Arnaud pour avoir donné des nouvelles, j espére que tout va
aller pour le mieux, j attend avec impatience la réouverture du site !
Bonne chance !!!! :wink:
JAWA 70
Clones War
Clones War
Messages : 474
Inscription : 24 mai 2006 20:41
Localisation : Franche comté

30 juin 2006 20:42

Arnaud, tu restes le meilleur.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »