et ça te fait rireTigre Fou a écrit :Ta chemise ? Comme Hulk. En plus il est tout vert, comme Yoda.regio a écrit :tu as envie que je craque

Modérateur : Staff MIB
comme la plupart des pieces que l'on recherche sont faites en nombre limité, c'est pas une bonne d'idée car si tel est le cas : tu te retrouves à chercher un pièce de plus en plus difficile à trouver car tous les autres collectionneurs la possèdent et pas toi, ou il faut attendre qu'ils la revendent mais comme elle est devenue rare, sa cote a grimpé donc cherTK-842 a écrit :Entre collectionneurs on est tellement proches qu'on voudrait que tout le monde ait les proders qu'il désire... ou bien alors on est sadiques
T'inquiète, je te ferais ça ce soir! Là j'ai pas trop le temps, je vais partir au taf, mais je finis tôtregio a écrit :une petite photo a côté d'un gg , ça serait cool
je suis d'accord,c'est pour ca que j'ai commence avec le vador 1,il ya 2 mois,maintenant que j'ai acquis mon graal,j'ai tout le temps de chercher les bonnes affaires pour les autres figurines,mais ca fait tres tres mal au porte monnaie,il faut avoir un peu d'argent ou etre tres econome sinonlolo080 a écrit :comme la plupart des pieces que l'on recherche sont faites en nombre limité, c'est pas une bonne d'idée car si tel est le cas : tu te retrouves à chercher un pièce de plus en plus difficile à trouver car tous les autres collectionneurs la possèdent et pas toi, ou il faut attendre qu'ils la revendent mais comme elle est devenue rare, sa cote a grimpé donc cherTK-842 a écrit :Entre collectionneurs on est tellement proches qu'on voudrait que tout le monde ait les proders qu'il désire... ou bien alors on est sadiques![]()
tant que tu ne possèdes pas la pièce en question, ne tente pas les autres : ca te laisse plus de chance de la trouver à moindre cout
C'est vrai que je m'attendais à ce qu'il soit plus grand, car normalement l'échelle des takus est supérieur, mais finalement ça le fait plutot bienregio a écrit :ça fait classe , j'avous que tu me donnes envie , très belle achat et niveau grandeur ça fait pareil apparament