je pense que nous devrions recevoir les premiers exemplaires dans nos contrées dès la semaine prochaine ou le début de la semaine d'aprés.

Modérateur : Staff MIB
Exact !! Mon vendeur Us vient de m'envoyer la facture et le tracking devrait suivre tres prochainementstormtrooper06 a écrit :les anglais l'ont reçu...
je pense que nous devrions recevoir les premiers exemplaires dans nos contrées dès la semaine prochaine ou le début de la semaine d'aprés.
Le royal guard et le RancorTK-842 a écrit :Bon, maintenat qu'elle est presque là, c'est quoi la prochaine
Ben va falloir penser à créer un topic alorsKeldar a écrit :Le royal guard et le RancorTK-842 a écrit :Bon, maintenat qu'elle est presque là, c'est quoi la prochaine
Une boutique ebaystormtrooper06 a écrit :c'est qui ca?Darth Manu a écrit :La C D N devrait le recevoir demain
C'est bien connu, la base de fans en Allemagne et en Grande -Bretagne est plus importante . Déjà chez Hasbro on fait pas le poids alors chez SSC, GG et les autresstormtrooper06 a écrit :toy palace (allemand) marque également "in stock", bon alors pourquoi les allemands et les anglais l'ont reçue avant nous, hein?.........ils nous aiment plus les ricains........