Tout à fait! Pour ma part, j'ai arrêté presque tout pour faire dans ses pièces, car ça m'a "calmé" le fait de vouloir tout acheter tout le temps (et ma femme appréciait pas trop

J'ai opté pour moins de pièces, mais je prends parmi les meilleures

Modérateur : Staff MIB
j'ai l'impression que de + en + de collectionneur prennent cette même orientation et selon moi c'est assez logique de récentrer une collec et donc prendre que des objets de meilleurs qualités et plus fidèles !Exar Kun a écrit :
Tout à fait! Pour ma part, j'ai arrêté presque tout pour faire dans ses pièces, car ça m'a "calmé" le fait de vouloir tout acheter tout le temps (et ma femme appréciait pas trop![]()
)
J'ai opté pour moins de pièces, mais je prends parmi les meilleureset perso, je suis satisfait avec ces trois CM Terminator
Tout à fait. Même si ça nous fait plaisir, on a toujours une vague impression d'être tout simplement un fournisseur de fric! (j'ai eu, perso, cette impression, et c'est le cas de bcp, avec SW: trop de trucs - c'est cool pour le choix, mais on a quand même tendance à tout prendreDark Vador 57 a écrit :j'ai l'impression que de + en + de collectionneur prennent cette même orientation et selon moi c'est assez logique de récentrer une collec et donc prendre que des objets de meilleurs qualités et plus fidèles !Exar Kun a écrit :
Tout à fait! Pour ma part, j'ai arrêté presque tout pour faire dans ses pièces, car ça m'a "calmé" le fait de vouloir tout acheter tout le temps (et ma femme appréciait pas trop![]()
)
J'ai opté pour moins de pièces, mais je prends parmi les meilleureset perso, je suis satisfait avec ces trois CM Terminator
il a du succès je penseasdelove a écrit :moi je n'arrive toujours pas a me trouver le t800 en cinémaquette![]()
meme sur ebay j'en vois pas un
je pense surtout que les premiers viennent d'être délivrés, donc il n'y a pas encore de vendeursadmiral mick a écrit :il a du succès je penseasdelove a écrit :moi je n'arrive toujours pas a me trouver le t800 en cinémaquette![]()
meme sur ebay j'en vois pas un