recherche attakus
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
c'est par lui que j'ai commence...............;alexkid28 a écrit :Excellent choix pour commencer tranquilementspectral57 a écrit :VADER I
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Tu l'avais eu dans les débuts de sa sortie ou tu l'a payé au prix fort de sa côte?vaderetroops a écrit :c'est par lui que j'ai commence...............;alexkid28 a écrit :Excellent choix pour commencer tranquilementspectral57 a écrit :VADER I
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- spectral
- POTF2 - SOTE
vaderetroops a écrit :c'est par lui que j'ai commence...............;alexkid28 a écrit :Excellent choix pour commencer tranquilementspectral57 a écrit :VADER I

- vaderetroops
- POTF2 Green Card
pas au + fort de sa cote mais presque il y a 2 ou3 mois seulement.......alexkid28 a écrit :Tu l'avais eu dans les débuts de sa sortie ou tu l'a payé au prix fort de sa côte?vaderetroops a écrit :c'est par lui que j'ai commence...............;alexkid28 a écrit :Excellent choix pour commencer tranquilement
- alexkid28
- POTF2 Green Card
à vouis, quand même, ça a du faire mal!vaderetroops a écrit :pas au + fort de sa cote mais presque il y a 2 ou3 mois seulement.......alexkid28 a écrit :Tu l'avais eu dans les débuts de sa sortie ou tu l'a payé au prix fort de sa côte?vaderetroops a écrit : c'est par lui que j'ai commence...............;

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
c'est bien celui la,je me lasse pas de le regarder et je lui est colle un royal garde,c'est top....................;spectral57 a écrit :vaderetroops a écrit :c'est par lui que j'ai commence...............;alexkid28 a écrit :Excellent choix pour commencer tranquilementJe l'ai vu juste avant qu'il parte chez toi ! Chez THX1138 !

- vaderetroops
- POTF2 Green Card
un peu oui mais je me suis lance dans les takus uniquement parce que j'ai les economies necessaire et pour l'instant pas d'enfant ,ca reste un sacre budget........;alexkid28 a écrit :à vouis, quand même, ça a du faire mal!vaderetroops a écrit :pas au + fort de sa cote mais presque il y a 2 ou3 mois seulement.......alexkid28 a écrit :Tu l'avais eu dans les débuts de sa sortie ou tu l'a payé au prix fort de sa côte?

- vaderetroops
- POTF2 Green Card
correct oui,excuse nous regio!!!!!!!!!!!!!spectral57 a écrit :Je veuuuux un royal garde !
![]()
J'ai acheté mon Vader au meme prix que toi au studiopolis et c'est un tres bon prix !