Apres si ton budget te le permets... Et son prix est bas en ce moment

Modérateur : Staff MIB
Actuelement sur le forum, y'a quelques pièces à prix intérressant: luke, jango, chewiregio a écrit :merci mais je préfère acheter ici sinon on verra après
Je trouve le Jango vraiment bien fait, je l'ai jamais vu en vrai mais sur les photos il à l'airalexkid28 a écrit :Actuelement sur le forum, y'a quelques pièces à prix intérressant: luke, jango, chewiregio a écrit :merci mais je préfère acheter ici sinon on verra après
J'aime pas trop le chewie non plus. Le jango, c'est le prochain sur ma listemaxpayne a écrit :Je trouve le Jango vraiment bien fait, je l'ai jamais vu en vrai mais sur les photos il à l'airalexkid28 a écrit :Actuelement sur le forum, y'a quelques pièces à prix intérressant: luke, jango, chewiregio a écrit :merci mais je préfère acheter ici sinon on verra après. Par contre j'aime pas du tout le Chewee.
Sur ebay, y'en a 2 ou 3 en enchèresregio a écrit :oui il est pas mal , ça serait pas mal du tout de l'avoir , il y a tellement de belles pièces
Il est à vendre sur le forum pour 150 euros. C'est très correctMace Windu a écrit :Luke son problème c'est la tête car le visage est mauvais.
Sinon la combine est superbe
et autre avantage surement une des grandes statues les moins cher..