Pour un article (que ce soit le Maul ou les probe droids), c'est 28.98$
Pour les deux en même temps, c'est 30.51$
Darth Maul 12"
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
- alucard
- POTF2 Green Card
logiquement c'est preco aussi
mais vus que c'est mon coup d'essais,j'éspére que tout est bon
par contre pas pris les Droides Sondes
j'épére pas regretter
et merci pour toute l'aide apporté par neobiwan
sans qui j'y serais encore,ou même aurait laisser tomber
mais vus que c'est mon coup d'essais,j'éspére que tout est bon
par contre pas pris les Droides Sondes
j'épére pas regretter

et merci pour toute l'aide apporté par neobiwan

sans qui j'y serais encore,ou même aurait laisser tomber
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- Pizza the Hutt
- Clones War
La version "inclusive" aura 2 socles à choix, alors que la version "regular" n'aura que le socle noir.Neobiwan a écrit :Franchement, je ne vois pas ce qu'ils pourraient mettre de plus ou de moins avec ça...TK-842 a écrit :Perso, je pense que les "probes" auront droit à une version "inclusive" et une version "regular". Reste à savoir ce qui va changer de l'une à l'autre tout comme pour le Maul d'ailleur.Neobiwan a écrit : J'avoue que pour les probes droids, j'ai pas bien compris l'histoire...
Soit, ils ne seront en vente que pendant cette période là...
Soit, il y a aussi une version Inclusive et une version Regular...
Mais là, je n'en suis vraiment pas sûr du tout...
J'ai cru lire (mais c'est pas sûr et je ne sais plus où) que ce serait peut être la base qui changerait, du genre version toute noire pour la Regular et version desert de Tattoine pour l'Inclusive... mais bon, ça reste à voir ...

SIDESHOW INCLUSIVE EDITION
The Sideshow Inclusive version of the Sith Probe Set includes an additional desert sand display base top. Add variety to your display using this sand base environment, which "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be added to any standard Sideshow 12-inch figure display stand. Now Darth Maul, Qui-Gon, or any figure you choose "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" stand amidst the desert sands of Tatooine.
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- TK-842
- Vintage
Moi je vais attendre la version "regular" qui sera (je croise les doigts) dispo chez TP. Je sais pas encore si je prendrais les "Probes".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- baronfel
- Vintage ESB
Je vais mettre mon petit grain de sel dans ce topic mais je la trouve bf cette poupée.
Les accessoires sont sympas, il a l'air de pouvoir prendre des poses terribles mais j'accroche pas au visage. Il est aussi expressif qu'une moule qui se réveille ( en plus je le pense vraiment ).
Loin, trés loin, trés trés loin 
Les accessoires sont sympas, il a l'air de pouvoir prendre des poses terribles mais j'accroche pas au visage. Il est aussi expressif qu'une moule qui se réveille ( en plus je le pense vraiment ).

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- DZ1TOX
- Animated Figures
Un manque d'expression... c'est surement parce que cette fois-ci il ne montre pas ses fameuses dents à l'aspect si particulierbaronfel a écrit :Je vais mettre mon petit grain de sel dans ce topic mais je la trouve bf cette poupée.
Les accessoires sont sympas, il a l'air de pouvoir prendre des poses terribles mais j'accroche pas au visage. Il est aussi expressif qu'une moule qui se réveille ( en plus je le pense vraiment ).Loin, trés loin, trés trés loin

Warning : Choking Hazard
- romain33
- POTF2 Red Card
je suis du même avis..il ne dégage aucune émotion..dommage pour un perso qui grimace souvent..baronfel a écrit :Je vais mettre mon petit grain de sel dans ce topic mais je la trouve bf cette poupée.
Les accessoires sont sympas, il a l'air de pouvoir prendre des poses terribles mais j'accroche pas au visage. Il est aussi expressif qu'une moule qui se réveille ( en plus je le pense vraiment ).Loin, trés loin, trés trés loin
je pense que j'en resterais a mon hasbro 12"

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- alucard
- POTF2 Green Card
j'en ai un aussi,et pour le prix je trouve qu'il est sympa,le visage est pas mal,manque un peu d'articulation,mais a 20 euroromain33 a écrit :je suis du même avis..il ne dégage aucune émotion..dommage pour un perso qui grimace souvent..baronfel a écrit :Je vais mettre mon petit grain de sel dans ce topic mais je la trouve bf cette poupée.
je pense que j'en resterais a mon hasbro 12"
peu pas être trop exigent
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
- baronfel
- Vintage ESB
DZ1TOX a écrit :Un manque d'expression... c'est surement parce que cette fois-ci il ne montre pas ses fameuses dents à l'aspect si particulierbaronfel a écrit :Je vais mettre mon petit grain de sel dans ce topic mais je la trouve bf cette poupée.

Je trouve que c'et dommage, si Sideshow avait donné le look du futur buste GG au visage, ca aurait fait quelque chose de pas mal du tout.
Un autre truc qui me dérange c'est son cou et ses épaules, y a un truc qui cloche. Sur les photos il est pas comme ca.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
il est bien ce maul rien à dire encore du grand sideshow 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- DarkFan
- Old Staff MIB
Neobiwan a écrit :Pour un article (que ce soit le Maul ou les probe droids), c'est 28.98$
Pour les deux en même temps, c'est 30.51$
Comment on fait pour qu'ils comptent les 2 en mme temps ?
ça se fait automatiquement ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote