faite vite
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
Bon ok je viens de m'inscrire
on m'annonce un prix de 139$ avec "only $139 plus FREE shipping and handling."
Mais genre expédition en France gratos ...et ou je choisis l'express moi...
Oh lala!
Je pige rien, je voulais un Ben à 249$, je trouve pas, alors je me rabats sur du FX mais de 99, je passe à 139$, on m'annonce que le port est gratuis (Ah bon et les 40$ alors!). Et vous dîtes, mes bons MIBiens que vous choissiez le type de transport façon express...
Ok moi... voilà pourquoi j'achète en France ou en Belgique. je m'en sort mieux et je passe moins pour brêle!
on m'annonce un prix de 139$ avec "only $139 plus FREE shipping and handling."
Mais genre expédition en France gratos ...et ou je choisis l'express moi...
Oh lala!
Je pige rien, je voulais un Ben à 249$, je trouve pas, alors je me rabats sur du FX mais de 99, je passe à 139$, on m'annonce que le port est gratuis (Ah bon et les 40$ alors!). Et vous dîtes, mes bons MIBiens que vous choissiez le type de transport façon express...
Ok moi... voilà pourquoi j'achète en France ou en Belgique. je m'en sort mieux et je passe moins pour brêle!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Kerigan
- Old Staff MIB
le retour de Zora le boulet MDR 
c'est pourtant facile ...
cree un compte comme sur n'importe kel site.
ensuitye fais add to cart sur l'item de ton choix (obiwan = tres bon choix
)
ensuite fais check out (payer) et mets ton nom adresse etc et n° de CB puis surtout dans le triangle a cet effet tu mets le code de reduc de trooper MRS...
tu fais submit (n'ai pas peur tu ne payes pas encore)
nouvelle fenêtre tu vois le prix max + S&H et enfin la reduc de 150$
tu choisit ton shipping (DHL par exemple c'est ce que tout le monde prend) puis tu submit (attention car la tu payes le prix indiqué 249$)
vas y lance toi Zora profites comme nous

c'est pourtant facile ...
cree un compte comme sur n'importe kel site.
ensuitye fais add to cart sur l'item de ton choix (obiwan = tres bon choix

ensuite fais check out (payer) et mets ton nom adresse etc et n° de CB puis surtout dans le triangle a cet effet tu mets le code de reduc de trooper MRS...
tu fais submit (n'ai pas peur tu ne payes pas encore)
nouvelle fenêtre tu vois le prix max + S&H et enfin la reduc de 150$
tu choisit ton shipping (DHL par exemple c'est ce que tout le monde prend) puis tu submit (attention car la tu payes le prix indiqué 249$)
vas y lance toi Zora profites comme nous

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Arkos
- Animated Figures
Bon, je sais pas ce que tu a loupé, mais tu a du mal t’y prendre :
Les codes donnés ne fonctionnent qu’avec leur produits affiliés je crois
Ensuite tu doit faire comme si tu commandais, et dans les champs que tu remplis, l’avant dernier est celui ou tu me le code (pas le code collectionneur, celui juste au-dessus)
Ensuite ca calcule le tout et là, il faut bien regarder : ca fait deux total, le normal, mais si tu fais défiler la page juste en dessous ca te donne le montant exact de la transaction
Et la je devais avoir 180 doll US avec le transport de base, alors pour le coup g pris le transport UPS qui est plus rapide et plus sûr(pour la France le transport par USPS passe souvent par l’Allemagne et ca vous rajoute de une a deux semaine de plus, avec tt les risque de transbordement par 2 autres sociétes sans un suivis facile (l’ex EXTAND et STILE qui sont soutraités par USPS, bref c le "Mince" et il faut téléphoner pour suivre les colis )
c'est grace à ça que je n'ai pas pus avoir mon costume SG1 terminé pour la convention, le gilet est arrivé hier, commandé vers le 19 decembre)
au final 202 euros je crois (c marqué avnt de toute façon) et par le fournisseur officiel, donc moins de risque d'embrouille (j'en avais vu a 280 doll sans les frais de port sur Ebay)
encore une fois merci Trooper, Merci MIB et MR youpi
Les codes donnés ne fonctionnent qu’avec leur produits affiliés je crois
Ensuite tu doit faire comme si tu commandais, et dans les champs que tu remplis, l’avant dernier est celui ou tu me le code (pas le code collectionneur, celui juste au-dessus)
Ensuite ca calcule le tout et là, il faut bien regarder : ca fait deux total, le normal, mais si tu fais défiler la page juste en dessous ca te donne le montant exact de la transaction
Et la je devais avoir 180 doll US avec le transport de base, alors pour le coup g pris le transport UPS qui est plus rapide et plus sûr(pour la France le transport par USPS passe souvent par l’Allemagne et ca vous rajoute de une a deux semaine de plus, avec tt les risque de transbordement par 2 autres sociétes sans un suivis facile (l’ex EXTAND et STILE qui sont soutraités par USPS, bref c le "Mince" et il faut téléphoner pour suivre les colis )
c'est grace à ça que je n'ai pas pus avoir mon costume SG1 terminé pour la convention, le gilet est arrivé hier, commandé vers le 19 decembre)
au final 202 euros je crois (c marqué avnt de toute façon) et par le fournisseur officiel, donc moins de risque d'embrouille (j'en avais vu a 280 doll sans les frais de port sur Ebay)
encore une fois merci Trooper, Merci MIB et MR youpi
- 2ora
- Vintage ROTJ
Il faut mieux prendre DHL ou UPS (tu me dis que UPS passe par l'Allemange et il y a plus de temps et de risque et c'est ce que tu prends... euh, j'ai raté encore un truc moi!)
DHL c'est mieux non?
Ok je viens de voir la différence UPS et USPS (US post), Ok merci!
DHL c'est mieux non?
Ok je viens de voir la différence UPS et USPS (US post), Ok merci!
Dernière modification par 2ora le 11 déc. 2003 17:33, modifié 1 fois.
- Kerigan
- Old Staff MIB
moi j'ai pris DHL et on verra bien de toute façon c'est les fêtes et les colis prendront du retard c'est sur.
je ne m'y connais pas assez pour te conseiller mais j'ai pris le second choix DHL ce qui me fait du $249.97 je crois...
je ne m'y connais pas assez pour te conseiller mais j'ai pris le second choix DHL ce qui me fait du $249.97 je crois...

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ben t'as du bol toi d'avoir ton gilet le 11 décembre alors que tu ne le commandera que vers le 19 décembre lol !Arkos a écrit :...le gilet est arrivé hier, commandé vers le 19 decembre...
Sinon, pour les prix bizzare, apparement on a des prix différents entre Belgique et France alors que ça ne change pas grand chose question distance...
Voici mon détail avec port économique :
Item ID: SW-109
Product Name: Obi-Wan Kenobi Weathered Lightsaber
Qty: 1
Price: $324.00
Ship Cost: $67.73
Flight No: 6
Payment Options: Pay in full
Item ID: SW-112
Product Name: Mace Windu Lightsaber Limited Edition
Qty: 1
Price: $374.00
Ship Cost: $67.73
Flight No: 4
Payment Options: Pay in full
Subtotal: $698.00
Sales Tax (for CA and NJ only): $0.00
Shipping & Handling: $135.46
Discounts ( MRS-9138,MRS-9279 ): $348.08
Total Amount: $485.38
Soit : 412,97€
ce que je trouves un peu dommage, c'est que le port est compter par article et pas par commande... J'a ipris en économique, sinon, je passait à presque 200$ pour les frais de port.
Autre chose que j'ai remarqué, les sabres sont présentés à 349$ et 399$ sur le site, mais quand on passe commande, ils descendent à 324$ et 374$.
Bha... j'ai toujours eu un bon prix

2ora t'as pu en prendre ?
Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
il y $25 de difference avec le prix de base car tu payes cash Mr.
tu gagnes 25$ de cette façon sinon c'est le même prix en 4 fois que ce qui est affiché en 1ere page.
donc on gagne 50$ sur 2 articles.
mais bon j'ai les memes flight que toi Han 4 et 6 mais j'ai pris DHL, on verra qui le reçoit en 1er
tu gagnes 25$ de cette façon sinon c'est le même prix en 4 fois que ce qui est affiché en 1ere page.
mais bon j'ai les memes flight que toi Han 4 et 6 mais j'ai pris DHL, on verra qui le reçoit en 1er

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
bheu... ça vient seulement de faire tilt lol ! Trop pressé j'étaisLord-kerigan a écrit :il y $25 de difference avec le prix de base car tu payes cash Mr.

Mais ça n'explique pas la différence de prix pour l'envois entre la Belgique ou la France comme destination

Bha... pour le délai, je dois dire que je ne suis pas presséLord-kerigan a écrit :mais bon j'ai les memes flight que toi Han 4 et 6 mais j'ai pris DHL, on verra qui le reçoit en 1er

Han
c'est du flan…
- Arkos
- Animated Figures
heu pardon je l'avais commandé mi novembre ce gillet tactique
attention ne confondez pas USPS qui est la poste americaine, avec UPS qui est une boite comme DHL et FEDEX
et rectification ct DHL qui etait proposé mais ca fonctionne comme UPS
attention ne confondez pas USPS qui est la poste americaine, avec UPS qui est une boite comme DHL et FEDEX
et rectification ct DHL qui etait proposé mais ca fonctionne comme UPS
- Arkos
- Animated Figures
heu pour la base de prix je capte pas, il etait presenté a 440 doll et je l'ai payé 220, ca fait du 50% de reduc, 220 dollards de reduc pas 25...
- 2ora
- Vintage ROTJ
Je vais voir ce soir mais finalement les autres beaux sabres (remarquable celui de Ben, mais il risque de faire ombrage à mon Vador (trop de beau tue le beau)).
Non je penche nettement pour le FX à 99$ (et Arkos dit qu'il est parfait, alors si Arkos le dit!). Je n'en reviens pas, mais il faut que je me dépeche car ça fini demain.
Et puis je viens d'avoir mon applause, j'attends du Vador sous blister SW et ESB (eh oui tu as bien lu) la semaine prochaine, je viens de me faire le R2 le robot d'Hasbro et demain arrive mes Kubrik's et un bust Alien Warrior. Les Attakus....
(bon ok j'ai vendu deux jawas mais c'est aussi Noël (et j'ai deux enfants!))
alors je suis un peu raide...
Ah du FX Vador à 99$ au prix du dollar aujourd'hui...AAAAAH!!!
P*** je fais quoi moi?

Non je penche nettement pour le FX à 99$ (et Arkos dit qu'il est parfait, alors si Arkos le dit!). Je n'en reviens pas, mais il faut que je me dépeche car ça fini demain.
Et puis je viens d'avoir mon applause, j'attends du Vador sous blister SW et ESB (eh oui tu as bien lu) la semaine prochaine, je viens de me faire le R2 le robot d'Hasbro et demain arrive mes Kubrik's et un bust Alien Warrior. Les Attakus....
(bon ok j'ai vendu deux jawas mais c'est aussi Noël (et j'ai deux enfants!))
alors je suis un peu raide...
Ah du FX Vador à 99$ au prix du dollar aujourd'hui...AAAAAH!!!

P*** je fais quoi moi?

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
En fait, on parlait de 25$ et non de 25% de réductionArkos a écrit :heu pour la base de prix je capte pas, il etait presenté a 440 doll et je l'ai payé 220, ca fait du 50% de reduc, 220 dollards de reduc pas 25...

Tu as une réduction de 25$ si tu paie en une seule fois et pas en 4 fois.
Les 50% c'est avec le(s) code(s)

220 pour le windu frais de port compris en DHL ??? C'est le prix que j'ai payé pour l'envois en économique...
T'es sur que tu as pris DHL ???
Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
Euh je crois qu'il n'y a pas de différence car le Shipping est gratos sur certains produits (dont les votres), euh je crois

http://www.masterreplicas.com/(n2ryij45 ... eship.aspx

http://www.masterreplicas.com/(n2ryij45 ... eship.aspx
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
et si tu regarde mon total tu as ça aussi :Master Replicas a écrit :* Free shipping offer applies to US orders only. For international orders, the US shipping and handling cost will be deducted from the international shipping and handling cost for each product.
Shipping & Handling: $135.46
Han
c'est du flan…
- Arkos
- Animated Figures
ca fait 204 euros je crois, mais c ecrit dans mon premier post, en tt cas une misere pour ce que c'est