Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I
Je ne la laisserai pas seule, les Animated se renforcent en groupe je trouve 

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
C'est sûr mais je pense aussi que seule sur une petite étagère avec un superbe éclairage ça peut être tout aussi beauYoda- a écrit :Je ne la laisserai pas seule, les Animated se renforcent en groupe je trouve

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Yoda-
- Episode I
Esthète va

- Yoda-
- Episode I
C'est fifille 

- Dark_Chipper
- Episode I
Je suis d'accord là dessusYoda- a écrit :Je ne la laisserai pas seule, les Animated se renforcent en groupe je trouve

C'était déjà le cas avec les CW, çà sera pareil avec les Animated. Les socles identiques (à la couleur prêt des "lumières") entre Leïa et Vader par exemple permettent ce "renforcement"
Par contre, pour Boba, il a le même socle que les CW, mais je ne me vois pas le mettre avec cette série

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Bon... Ils sont enervant chez GGS à pas encore avoir annoncé à combien elle sera tirée ! 

- Chewee
- Episode I
Je ne comprends pas trop ce genre de réactions...Steed a écrit :Bon... Ils sont enervant chez GGS à pas encore avoir annoncé à combien elle sera tirée !
Franchement, est-ce que le fait qu'ils en fassent 3000 ou 12000 va influer dans ton achat???
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Rien... je l'ai déjà payé pour assurer le coup mais je pense à ceux qui ne l'ont pas préco et qui veulent l'avoir et j'en connais !Chewee a écrit :Je ne comprends pas trop ce genre de réactions...Steed a écrit :Bon... Ils sont enervant chez GGS à pas encore avoir annoncé à combien elle sera tirée !
Franchement, est-ce que le fait qu'ils en fassent 3000 ou 12000 va influer dans ton achat???
Si le tirage est faible, ils vont se retrouver le bec dans l'eau !
Loin de moi les mentalités de spéculos qui prient pour un faible tirage !
Bon, je promets de plus penser aux autres mais qu'à ma gueule la prochaine fois... Juré

- Keldar
- POTF2 - SOTE
L'important au final c'est d'avoir la pièce non ??Chewee a écrit :Je ne comprends pas trop ce genre de réactions...Steed a écrit :Bon... Ils sont enervant chez GGS à pas encore avoir annoncé à combien elle sera tirée !
Si ils sortaient une godasse de Jar Jar animated à 50 ex , ca serait plus de valeur ?? J'en doute

- Chewee
- Episode I
De toutes façons, même si ils la sortaient en 20000ex, elle se vendra comme des petits pains et ce sera très dur d'en trouver une un mois après sa sortie...Steed a écrit :Rien... je l'ai déjà payé pour assurer le coup mais je pense à ceux qui ne l'ont pas préco et qui veulent l'avoir et j'en connais !
Bon, je promets de plus penser aux autres mais qu'à ma gueule la prochaine fois... Juré
Je remarque que cette statuette est une des plus attendues depuis que je collectionne les proders donc tu devrais dire à tes potes de ne pas trop rèver et si ils la veulent vraiment -----> preco
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Steed a écrit :Rien... je l'ai déjà payé pour assurer le coup mais je pense à ceux qui ne l'ont pas préco et qui veulent l'avoir et j'en connais !Chewee a écrit :Je ne comprends pas trop ce genre de réactions...Steed a écrit :Bon... Ils sont enervant chez GGS à pas encore avoir annoncé à combien elle sera tirée !

Mais non , on t'aime nous

- romain33
- POTF2 Red Card
moi j'hésite encore à préco..Chewee a écrit :De toutes façons, même si ils la sortaient en 20000ex, elle se vendra comme des petits pains et ce sera très dur d'en trouver une un mois après sa sortie...Steed a écrit :Rien... je l'ai déjà payé pour assurer le coup mais je pense à ceux qui ne l'ont pas préco et qui veulent l'avoir et j'en connais !
Je remarque que cette statuette est une des plus attendues depuis que je collectionne les proders donc tu devrais dire à tes potes de ne pas trop rèver et si ils la veulent vraiment -----> preco

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"