Là tu peux gagner du fric. Les bustes, c'est comme les voitures, ça rapporte plus en pièces détachéesbobavince a écrit :c'est cool, merci infiniment pour ton extrême bonté de déjection de bantha alexkidalexkid28 a écrit :Ha là là, il en provoque des frictions et des frustations ce blackhole![]()
Si j'arrive à en dégoter 2 ou 3 pour pas cher, promis je ne prendrai que 300% de commission si c'est vous qui me les achetés![]()
mais je fais mieux...
vu que je n'utilise pas tous les bras de mon Blackhole, je veux bien céder quelques pièces détachées...
avis aux amateurs, 150 Eu le bras de Blackhole... uniquement MP svp
Blackhole Storm Exclu Japon
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Au fait, t'en a un de blackhole toi?bobavince a écrit :j'ai édité !alexkid28 a écrit :Y'a pas de quoi! Entre collectionneur, faut s'entraiderbobavince a écrit : c'est cool, merci infiniment pour ton extrême bonté de déjection de bantha alexkid![]()
![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

YESSSSSSSalexkid28 a écrit :Au fait, t'en a un de blackhole toi?bobavince a écrit :j'ai édité !alexkid28 a écrit :Y'a pas de quoi! Entre collectionneur, faut s'entraider![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- alexkid28
- POTF2 Green Card

T'as pas trop galeré pour le trouver? Première ou deuxième vague?bobavince a écrit :YESSSSSSSalexkid28 a écrit :Au fait, t'en a un de blackhole toi?bobavince a écrit : j'ai édité !
- romain33
- POTF2 Red Card

à l'époque des premieres photos reçus,"tout" le monde croyait à un poisson d'avril..et trouvait çà moche..
Quand c'est devenu officiel, les esprits ont changés
Je pensais pas que çà en arriverait là
Quand c'est devenu officiel, les esprits ont changés
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Ca a pris de sacrées proportion!!! Faut vraiment le vouloir à tous prixromain33 a écrit :à l'époque des premieres photos reçus,"tout" le monde croyait à un poisson d'avril..et trouvait çà moche..
Quand c'est devenu officiel, les esprits ont changés![]()
- baronfel
- Vintage ESB

alexkid28 a écrit :Ca a pris de sacrées proportion!!! Faut vraiment le vouloir à tous prixromain33 a écrit :à l'époque des premieres photos reçus,"tout" le monde croyait à un poisson d'avril..et trouvait çà moche..
Je mettrai pas 600 € dans un buste. Déjà je les ai pas et ensuite je ne fais pas tous les bustes GG.
Il me plaît bien mais je peux vivre sans.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Ah, quelqu'un de censé. C'est quoi ta limite pour ce buste?baronfel a écrit :alexkid28 a écrit :Ca a pris de sacrées proportion!!! Faut vraiment le vouloir à tous prixromain33 a écrit :à l'époque des premieres photos reçus,"tout" le monde croyait à un poisson d'avril..et trouvait çà moche..
Je pensais pas que çà en arriverait làpas à tout prix, pas pour moi.
Je mettrai pas 600 € dans un buste. Déjà je les ai pas et ensuite je ne fais pas tous les bustes GG.
Il me plaît bien mais je peux vivre sans.
- arno
- POTF2 Green Card

600€ pour un buste, il faut être soit stupide, soit super friqué....ou les deux. J'adore les productions GG mais pour un buste que je juge plus que secondaire, c'est variment de la folie. Pour une exclu d'un perso principale, ca me foutrais déjàles boules, alors piur un repeint qui n'est même pas tiré de la saga originale... 

- bobavince
- Vintage ROTJ

600 Eu, il y a de l'abus effectivement.arno a écrit :600€ pour un buste, il faut être soit stupide, soit super friqué....ou les deux. J'adore les productions GG mais pour un buste que je juge plus que secondaire, c'est variment de la folie. Pour une exclu d'un perso principale, ca me foutrais déjàles boules, alors piur un repeint qui n'est même pas tiré de la saga originale...
le bleu est un buste repeint aussi
- bobavince
- Vintage ROTJ

pour le mien, ça n'est pas le cas. La finition est n'est pas impeccable, pour moi, Vador 1 est mieux fini au niveau peinture. il ne faut pas oublier qu'à la base ce buste est vendu une soixantaine d'euros. Il n'y a pas de raison pour que ça finition soit meilleure que les autres. c'est la rareté qui fait le prix actuel, pas l'aspect du buste.spectral57 a écrit :En tout cas j'espère que la finition est impeccable et sans défaut de peinture car avec le noir brillant on voit tout !!
Dernière modification par bobavince le 18 juin 2006 16:14, modifié 1 fois.