iemo a écrit :j'aurais pensé à des sabres spécifiques pourtant comme celui de shaak-ti ou d'un autre jedi que grievous aurait tué dans clone wars mais bon...![]()

Modérateur : Staff MIB
iemo a écrit :j'aurais pensé à des sabres spécifiques pourtant comme celui de shaak-ti ou d'un autre jedi que grievous aurait tué dans clone wars mais bon...![]()
La j'peux pas te dire, je regarde pas trop clone warsiemo a écrit :j'aurais pensé à des sabres spécifiques pourtant comme celui de shaak-ti ou d'un autre jedi que grievous aurait tué dans clone wars mais bon...![]()
alexkid28 a écrit :La j'peux pas te dire, je regarde pas trop clone warsiemo a écrit :j'aurais pensé à des sabres spécifiques pourtant comme celui de shaak-ti ou d'un autre jedi que grievous aurait tué dans clone wars mais bon...![]()
Ah oui, je l'avais vu cette scène, Shaak-ti c'est la meuf qu'il exécute dans son vaisseau?spectral57 a écrit :alexkid28 a écrit :La j'peux pas te dire, je regarde pas trop clone warsiemo a écrit :j'aurais pensé à des sabres spécifiques pourtant comme celui de shaak-ti ou d'un autre jedi que grievous aurait tué dans clone wars mais bon...![]()
Tu peux voir aussi la scene coupée dans l'épisode III ou Grievous tue Shaak-ti !
Gaëtan d'ATTAKUS a écrit :
Nous avons fait 4 sabres !
sabre de Shaak Ti
sabre comme anakin
sabre comme obi wan
sabre générique
Dans ce cas precis, il fallait reduire la sequence dans le "Invisible Hand"pour garder du rythme et aller à l'essentiel : Le duel antre Obi et Ani et Dooku.vaderetroops a écrit :ouais,on se demande pourquoi GL coupe des scenes comme ca
Le sabre comme Anakin Ok, je vois ce que c'est.Schum a écrit :Reponse de Gaëtan sur Takkus en juin 2005![]()
Gaëtan d'ATTAKUS a écrit :
Nous avons fait 4 sabres !
sabre de Shaak Ti
sabre comme anakin
sabre comme obi wan
sabre générique
Le sabre que le Grievous Attakus tient dans sa main droite est celui de Shaak-Tibaronfel a écrit : Le sabre comme Anakin Ok, je vois ce que c'est.
Le sabre come Obi-Wan pareil.
Jean-Pierre, je vais utiliser mon joker pour départager le sabre générique du sabre de Shaak ti afin de savoir qui est quoi.
Je vais prendre le vote du public.
Merci Jean Pierre !
Schum a écrit :Le sabre que le Grievous Attakus tient dans sa main droite est celui de Shaak-Tibaronfel a écrit : Le sabre comme Anakin Ok, je vois ce que c'est.
Le sabre come Obi-Wan pareil.
Jean-Pierre, je vais utiliser mon joker pour départager le sabre générique du sabre de Shaak ti afin de savoir qui est quoi.
Je vais prendre le vote du public.
Merci Jean Pierre !
Hey! un peu de respect pour la belle Shaak!alexkid28 a écrit :Ah oui, je l'avais vu cette scène, Shaak-ti c'est la meuf qu'il exécute dans son vaisseau?spectral57 a écrit :alexkid28 a écrit :La j'peux pas te dire, je regarde pas trop clone warsTu peux voir aussi la scene coupée dans l'épisode III ou Grievous tue Shaak-ti !