Bonjour
je recherche des figurines et véhicules de la série MASK
merci
[recherche] fig et jouets M.A.S. K
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
ça ressemble à quoi ? parce que j'ai chez moi des figurines qui pourraient en être, mais je suis pas sûr du tout. Et comme elles sont planquées qqpart au fin fond de mon "Mince", j'ai pas vraiment envie de les chercher pour rien 

- joshua
- SAGA
et Hop du mask
c'est de voitures, bateau motos qui se transforment ! avec des figurines de 5 cm qui portent des masques.

sources : http://www.albertpenello.com/mask/
je prends tou tce que tu trouves
c'est de voitures, bateau motos qui se transforment ! avec des figurines de 5 cm qui portent des masques.

sources : http://www.albertpenello.com/mask/
je prends tou tce que tu trouves

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
ah ben oui, ce sont donc bien des figurines MASK. Moi qui me demandais toujours de quelle série provenaient ces figurines.
Je sais pas exactement combien j'en ai, mais c'est du loose, pas forcément en bon état. Si je me souviens bien, y'en a aussi l'une ou l'autre qui est translucide.
J'ai aussi un véhicule (un fourgon type mission impossible) jaune je crois, mais pas sûr que ça fasse partie de la série, en tout cas c'est à l'échelle.
Les 3 prochains jours j'aurai pas trop le temps, mais ensuite j'essayerai de les retrouver et de faire une photo, tu me diras si ça t'intéresse
Je sais pas exactement combien j'en ai, mais c'est du loose, pas forcément en bon état. Si je me souviens bien, y'en a aussi l'une ou l'autre qui est translucide.
J'ai aussi un véhicule (un fourgon type mission impossible) jaune je crois, mais pas sûr que ça fasse partie de la série, en tout cas c'est à l'échelle.
Les 3 prochains jours j'aurai pas trop le temps, mais ensuite j'essayerai de les retrouver et de faire une photo, tu me diras si ça t'intéresse

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
joshua si tu tombes sur un condor pas trop cher en rab fais-moi signe