Ok je
Recherche vitrine et divers "tuyau" pr exposer
Modérateur : Staff MIB
- BFLV
- Old Staff MIB

Et voilà chose promise !!!Boba Fett le vrai a écrit :oui biensur la réponse demain en photo !!!![]()
mais biensur certaine ne passe pas !!!
Au total j'ai 5 vitrine comme celle ci, en attakus han solo carbonite, l'empereur, le royal guard, le chewie, le vader ne rentre pas ! Jango fett rentre mais si on lui enleve son antenne pas top !
voila manu !
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Nickel, Boba 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- BobaFab
- Clones War

Belle trouvaille
Tu vas mettre quoi dedans
? Sinon verre trempé c'est bien, mais la fiche confo n'indique pas la "charge utile" par tablette. Tu as plus d'infos ? Dommage pas de coloris noir
Je préfère, ça augmente le contraste des détails.
Get Sith ... or die trying
- gorack zahm
- POTJ

sinon, faut bidouiller... j'ai acheté 2 vtirines chez conforama... mais a la base, c'etait des bibliotheques... 200*85 avec une profondeur de 50... (c'est ce qu'il me fallait pour pouvoir rentrer le faucon)
de vitirine, elle n'avait que les vitres... le prix, dans les 750 francs a l'epoque
ensuite, j'ai été a leroy, j'ai fait taillé dans du verre de 4mm d'epaisseur toutes les etageres, ainsi qu'un mirroir sur toute la hauteur... j'ai acheté aussi quelques spots basse tension (20w), et j'ai installé le tout...
et ca donne des trucs comme ca...

de vitirine, elle n'avait que les vitres... le prix, dans les 750 francs a l'epoque
ensuite, j'ai été a leroy, j'ai fait taillé dans du verre de 4mm d'epaisseur toutes les etageres, ainsi qu'un mirroir sur toute la hauteur... j'ai acheté aussi quelques spots basse tension (20w), et j'ai installé le tout...
et ca donne des trucs comme ca...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
-
barada37
ça dépend de l'épaisseur, des découpes et de l'endroit ou tu le prends mais généralement c'est pas trop cher
c'est de la réponse de Normand

c'est de la réponse de Normand
- JessieJames
- POTF2 Green Card

Chez leroy merlin, la coupe est au metre carré et cela peut aller de 2 à 8 € selon l'épaisseur et le type de verre(opaque,securit...)
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- gorack zahm
- POTJ

securit, c'est bien si tu veux t'assoier ou sauter a pied joint dessus... 
prends un par bris pendant que tu y es...
non, je ne connais pas le vader, mais pour info, sur une etagere, qui mesure environ 80*50, avec 3 mm d'epaisseur, ca supporte une trentaines de bustes bowen, qui sont en resine pleines... une autre supporte 9 figurines marvel d'une 30-40cm de haut et dont 7 sont en resine creuses lestées de platre, et 2 en uen sorte de porcelaine (les marvel collector club)... bref, du poids, du poids, rien que du poids... et ce n'est que du verre standard...
a toi de voir...
mais au total, on s'y retrouve... 
prends un par bris pendant que tu y es...
non, je ne connais pas le vader, mais pour info, sur une etagere, qui mesure environ 80*50, avec 3 mm d'epaisseur, ca supporte une trentaines de bustes bowen, qui sont en resine pleines... une autre supporte 9 figurines marvel d'une 30-40cm de haut et dont 7 sont en resine creuses lestées de platre, et 2 en uen sorte de porcelaine (les marvel collector club)... bref, du poids, du poids, rien que du poids... et ce n'est que du verre standard...
a toi de voir...
je suis enfin de retour, ça va blaster!