Vos gout musicaux
Modérateur : Staff MIB
- darkianor
- Old Staff MIB
Ce n'est pas de l'industriel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!orbital a écrit :un peu d'industriel : front 242, die krups, ramstein
FRONT 242 c'est de l'EBM>>> electronic body music (inventeur de ce style)
L'industriel c'est THROBBING GRISTLE, PSYCHIC TV, WHITEHOUSE,...

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- darkianor
- Old Staff MIB
INDUSTRIEL /
THROBBING GRISTLE/PSYCHIC TV/WHITEHOUSE/CABARET VOLTAIRE/NON/GENOCIDE ORGAN/ANENZEPHALIA/SEKTION B/SURVIVAL UNIT/SPK/CONDOM/THE GREY WOLVES/ICK/PPF/EX-ORDER/CURRENT 93/HAUS ARAFNA/LES JOYAUX DE LA PRINCESSE/THOROFON/PROPERGOL/INSTITUT/IRM/NURSE WITH WOUND...
DARKFOLK /
DEATH IN JUNE/BLOOD AXIS/DERNIÈRE VOLONTÉ/SOL INVICTUS/FIRE+ICE/DER BLUTHARSCH/THE MOON LAY HIDDEN BENEATH A CLOUD/BACKWORLD/...
COLDWAVE/BATCAVE/GOTHIK/
SISTERS OF MERCY/BAUHAUS/JOY DIVISION/X MAL DEUTSCHLAND/CORPUS DELICTI/KILLING JOKE/CHRISTIAN DEATH/
NEW WAVE/DARK ELECTRO/EBM/
DEPECHE MODE/NEW ORDER/THE ASSEMBLY/ERASURE/DE VISION/KIRLIAN CAMERA/SUICIDE COMMANDO/WUMPSCUT/DIE FORM/FRONT 242/NITZER EBB/VOMITO NEGRO/SA42/FRONTLINE ASSEMBLY/SKINNY PUPPY/...
LE RESTE/
FINGATHING/TERRANOVA/CUJO/RECOIL/MOLOKO/PUNISH YOURSELF/KRUDER AND DORFMEISTER/MISS KITTIN AND THE HACKER(seuls, ils sont nazes!!!!)/GORILLAZ/LADYTRON/CAMOUFLAGE/PORTISHEAD/MORCHEEBA (seulement les 2 premiers albums)/FELIX DA HOUSECAT/AMON TOBIN/SONIC YOUTH/THE STROKES/FAD GADGET/PLACEBO/INDOCHINE/LKJ/...
Je m'arrête là, on pourrait continuer comme ça pendant des pages et des pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....
En tout cas mention spéciale à tous nos amis belges, pour leur groupe local : FRONT 242....MERCI 10 000 fois amis belges...

THROBBING GRISTLE/PSYCHIC TV/WHITEHOUSE/CABARET VOLTAIRE/NON/GENOCIDE ORGAN/ANENZEPHALIA/SEKTION B/SURVIVAL UNIT/SPK/CONDOM/THE GREY WOLVES/ICK/PPF/EX-ORDER/CURRENT 93/HAUS ARAFNA/LES JOYAUX DE LA PRINCESSE/THOROFON/PROPERGOL/INSTITUT/IRM/NURSE WITH WOUND...
DARKFOLK /
DEATH IN JUNE/BLOOD AXIS/DERNIÈRE VOLONTÉ/SOL INVICTUS/FIRE+ICE/DER BLUTHARSCH/THE MOON LAY HIDDEN BENEATH A CLOUD/BACKWORLD/...
COLDWAVE/BATCAVE/GOTHIK/
SISTERS OF MERCY/BAUHAUS/JOY DIVISION/X MAL DEUTSCHLAND/CORPUS DELICTI/KILLING JOKE/CHRISTIAN DEATH/
NEW WAVE/DARK ELECTRO/EBM/
DEPECHE MODE/NEW ORDER/THE ASSEMBLY/ERASURE/DE VISION/KIRLIAN CAMERA/SUICIDE COMMANDO/WUMPSCUT/DIE FORM/FRONT 242/NITZER EBB/VOMITO NEGRO/SA42/FRONTLINE ASSEMBLY/SKINNY PUPPY/...
LE RESTE/
FINGATHING/TERRANOVA/CUJO/RECOIL/MOLOKO/PUNISH YOURSELF/KRUDER AND DORFMEISTER/MISS KITTIN AND THE HACKER(seuls, ils sont nazes!!!!)/GORILLAZ/LADYTRON/CAMOUFLAGE/PORTISHEAD/MORCHEEBA (seulement les 2 premiers albums)/FELIX DA HOUSECAT/AMON TOBIN/SONIC YOUTH/THE STROKES/FAD GADGET/PLACEBO/INDOCHINE/LKJ/...
Je m'arrête là, on pourrait continuer comme ça pendant des pages et des pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....

En tout cas mention spéciale à tous nos amis belges, pour leur groupe local : FRONT 242....MERCI 10 000 fois amis belges...

Dernière modification par darkianor le 22 juin 2006 11:02, modifié 4 fois.
- Aayla86
- Clone Wars
Alors pour ma part j'aime le rock en général qu'il soit pop ou folk du français à l'anglosaxon !!
Sinon j'adore JJG !!
Et puis j'écoute aussi un peu de nouvelle scène française et puis un peu de celtique légèrement rock ou style fest noz.
Par contre j'ai horreur du rap, R'n'b.
Voilà.
Sinon j'adore JJG !!
Et puis j'écoute aussi un peu de nouvelle scène française et puis un peu de celtique légèrement rock ou style fest noz.
Par contre j'ai horreur du rap, R'n'b.
Voilà.

MAY THE FORCE BE WITH YOU
- will the droïd
- Episode I
heuu Patrick Bruel, Jennifer, et toute la star ac et aussi nouvelle star...
C'est trop fort de la balle mortel trop bien...
Bon ok je
C'est trop fort de la balle mortel trop bien...
Bon ok je

Mets ta morphose......
- rats wars
- Clones War
Aayla86 a écrit :Alors pour ma part j'aime le rock en général qu'il soit pop ou folk du français à l'anglosaxon !!

Moi itouAayla86 a écrit : Sinon j'adore JJG !!

Mmm si ça se rapproche de la musique hirlandaise alors j'approuve aussiAayla86 a écrit :Et puis j'écoute aussi un peu de nouvelle scène française et puis un peu de celtique légèrement rock ou style fest noz.
Alors LA on est déjà deuxAayla86 a écrit :Par contre j'ai horreur du rap, R'n'b.
Voilà.

I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- Darth Vilael
- Animated Figures
Qu'est ce que vous avez tous contre le rap ? 
Y a de très bons chanteurs et de très bons groupes pourtant ( Médine, 113, Mc Rikta, Lunatic, Keny Arkana, Sayki, Troa, Iam, Sinik, ....).
Enfin chacun ses goûts
EDIT : Sinon, j'écoute de tout ; même de la vielle médiévale ou du clavecin avec Couperin. Préférence pour le baroque, le grandiose ^^

Y a de très bons chanteurs et de très bons groupes pourtant ( Médine, 113, Mc Rikta, Lunatic, Keny Arkana, Sayki, Troa, Iam, Sinik, ....).
Enfin chacun ses goûts

EDIT : Sinon, j'écoute de tout ; même de la vielle médiévale ou du clavecin avec Couperin. Préférence pour le baroque, le grandiose ^^
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
- pingpong
- Episode I
resalut, voial je cherche le titre d'une chanson francaise qui passe sur europe 2 ou les types disent qu'il arrete le son, tout les spectateurs hu et ensuite disent; "et je remet le son .... et c'est comme ca tout le temps, arretant (mais c'est normal) et remettant la musqieu en chantant ca. Je l'ai entendu hier vers 1h10 du mat au cas ou
merci
merci
- darkianor
- Old Staff MIB
KATERINEpingpong a écrit :resalut, voial je cherche le titre d'une chanson francaise qui passe sur europe 2 ou les types disent qu'il arrete le son, tout les spectateurs hu et ensuite disent; "et je remet le son .... et c'est comme ca tout le temps, arretant (mais c'est normal) et remettant la musqieu en chantant ca. Je l'ai entendu hier vers 1h10 du mat au cas ou
merci

Et je remets le son..... et je coupe le son......
- TK-842
- Vintage
Regarde un peu cette page ça va t'aider
http://www.europe2.fr/radio/infotitre/
Il te suffit de choisir l'heure et le jour de la diffusion.

http://www.europe2.fr/radio/infotitre/
Il te suffit de choisir l'heure et le jour de la diffusion.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkianor
- Old Staff MIB
c'est le 1er single de son nouvel album...pingpong a écrit :merci, mais c'est quoi le titre
car il y en a beaucoup de lui
Le titre je ne m'en souviens plus

- TK-842
- Vintage
Je vous aide encore un peu... Katerine : Louxor j'adore.darkianor a écrit :c'est le 1er single de son nouvel album...pingpong a écrit :merci, mais c'est quoi le titre
car il y en a beaucoup de lui
Le titre je ne m'en souviens plus
Recherches: