Postez votre lettre au Père Noël ici :)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 déc. 2003 16:57

Cher petit Papa Noël,

comme j'ai été sage toute l'année et que j'ai déjà dépensé beaucoup de sous dans ma collection, j'aimerais un petit coup de pouce de votre part.

Par exemple :

La série complète attakus me ferait énormément plaisir bien qu'elle soit déjà réservée et précommandée.

Je suis toujours de très prés la collection 3"3/4 donc c'est clair que là toutes les nouvelles sorties me feront sauter de joie !

Si les nouveaux kotobukiya Maul et Stormtrooper font leur apparition, sacher qu'une maison chaleureuse est prête à les accueillir, il seront bien placé à côtés des autres de la même collection.

Evidement, si il vous reste quelques sabres MR en trop, vous pouvez penser à moi, je n'en ai qu'un et je dois avouer que ça me ferait toujours plaisir.

Mais bon, si vous pouvez toujours voir ce que vous pouvez faire pour mes trois premières demandes, ce serait trop cool de votre part ;)

En attendant votre venue, je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout ne prennez pas froid et une petite liqueur pour être bien en forme le soir de Noël car je pense que vous allez avoir une grosse tournée rien qu'avec les collectionneurs de ce forum.

Amicalement.

Han

PS : vous pouvez me contacter par mail si vous avez le moindre soucis de compréhension avec ma petite demande, je vous aiguillerais plus qu'il ne faut pour ne pas vous tromper et envoyer le tout chez 2ora, Indigo ou même un autre :mrgreen:
c'est du flan…
kank_39
Clones War
Clones War

08 déc. 2003 22:03

moi.. je veux completer ma collection de 96+2 (blue snag & takara win-up R2) figurines vintage en loose svp père noel.. je veux que ça.. pas plus.. mais si vous pouvez me donner une collection complete des verres Burger King, ça me plait aussi.. :wink:

Joyeux Noel!!!
Place your Signature here..
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 déc. 2003 22:20

Cher $$ Pere Noel

quand tu descendra du ciel (fait gaffe la marche est haute) J'aimerais que tu m'apporte de joli vintage sur carte , des articles master replicas ou bien une jolie rousse au seins fermes (ahhhhhh)

comme tu sais j'ai été gentil avec mes parent , mes amis surtout ma grand mere que je n'ai été voir qu'une seule fois (vieille folle)

j'ai souvent aider mes confrere au travaille sauf bien sur quand il fallais faire un effort , quand meme faut pas exagerer c'est pas la lune que je demande.

bien sur je regrette d'avoir raconter tout ses blague comique a mon frere le jour de ca vasectomie (ca fait mal quand on rit parais :) ) ou d'avoir verser du vinaigre dans le dentier de mon pere qu'il avais laisser trainer pres du robinet :twisted: mais bon je me suis bien marrer .

je sais que ton coeur est grand (presque autant que ton "partie auguste de mort corps")

alors merci d'avance

Gentil trooper , canada
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

11 déc. 2003 0:54

Petit papa Noel, C'est vrai que j'ai pas toujours été très gentil :?
Dans ton infinie bonté, je me permets de te demander une petite chose: un casque de Darth Vader. Comme tu vois je suis moins gourmand que mes camarades ci-dessus :lol:
Pour t'aider, ci-joint une adresse pour te procurer mon cadeau:
http://cgi.liveauctions.ebay.com/ws/eBa ... 2204824274
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 déc. 2003 12:09

Image

JE SUIS LE PERE NOEL, SI, si! Il faut me croire.

Donc pour Han... rien
Image

Troopeur, puisque que tu crois queje ne fais pas attention à la marche... rien
Image

Darth Manu, qui est un peu du côté obscure... euh... rien
Image

Kank_39, doit travailler pour ces exam, pas le temps de jouer, donc rien
Image

"Bref, avec tout ce que j'ai dans ma hotte, il n'y a que le bon 2ORA, ou est-il ce bon p'tit diablotin tout vert et si gentil?"

"ICI, mon bon père Noël (un peu bizarre)"
Image
Dernière modification par 2ora le 11 déc. 2003 16:27, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 déc. 2003 12:24

Je n'y crois pas un mot à ton histoire...

Han (qu'aura au moins 2 MR pour Noel ;) )
c'est du flan…
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 déc. 2003 12:43

c'est sans compter sur les rennes....
Y bouffent tout meme les listes de noel....
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 déc. 2003 12:54

et ben ? tu manges plus tes mini panzanis ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 déc. 2003 12:58

MDR !!!!

Han
c'est du flan…
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 déc. 2003 20:32

Cher petit papa noël

je souhaiterai pour noël c'est put#.'@ d'attakus qui ne sont toujours pas sorti alors je ne suis pas trop gourmand je voudrais juste :
salacious crumb, clone trooper, jawa, jango,han solo !

je voudrait également un jolie petit riddell boba fett et quelque figurine 3"3/4 !

Et puisque j'ai etait gentil comme un ange :roll: LOL je souhaiterai des joujou spawn !

je te fait te gros poutou papa Noël et n'oublie pas si j'ai rien a Noël sa va être ta Fett !!! :lol:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 nov. 2007 23:51

c'est bientôt le 25 déc

vous allez demander quoi au Papa Noël 2007 ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
spookybc29
Animated Figures
Animated Figures

07 nov. 2007 0:05

Mon cher petit papa noel

j ai été dans l ensemble tres gentille cette année, meme si j ai souvent peter 1 plomb et que je me suis cachée a ta vue 2 fois sous 1 masque blanc :lol: :lol:

j adooorerais que tu m apportes 1 joli takus darth vador 1 mais je me contenterais du suivant le vador 2 :wink:

si il te reste 1 peu de place dans ta hotte tu pourrais me mettre egalement les kotobukiya vador + luke concept ralph mcquarrie ainsi que obiwan et le general grievous
et je voudrais bien le sideshow du general ;)

mais quoi que tu m apportes me fera plaisir si ca va avec ma collection 8)

je demande qqch de personnel aussi mais ca je l ecrirais dans une autre lettre :wink:
La seule chose que Microsoft pourrait ne pas planter c est 1 clou
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 nov. 2007 0:13

cher pere noel...
voila si par hasard tu passes du cote de perpignan et que tu arrives a passer ma porte (bah oue y aura ma belle mere on ne sait jamais elle peut mordre )...
ramenes moi un costume de leia pour ma femme (un vieux fantasme )et pour moi bah une petite resine n importe laquelle je serais content...
ah si si tu arrives a taper le proto de GG pour le dooku et assajj on peut s arranger...
:wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 nov. 2007 0:27

kowan a écrit :cher pere noel...
voila si par hasard tu passes du cote de perpignan et que tu arrives a passer ma porte (bah oue y aura ma belle mere on ne sait jamais elle peut mordre )...
ramenes moi un costume de leia pour ma femme (un vieux fantasme )et pour moi bah une petite resine n importe laquelle je serais content...
ah si si tu arrives a taper le proto de GG pour le dooku et assajj on peut s arranger...
:wink: ...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

on en apprend tous les jours
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
wildavana
SAGA
SAGA

07 nov. 2007 0:34

Bah moi, papa noël, je ne suis pas trop gourmand... outre la statue GGs de leia slave, j'aimerais beaucoup que tu me ramènes un buste GGs de clone pilot, un buste de Jango sans les bras, un buste de gree, un mini MR du blaster d'han solo, un mini MR du sabre de dooku, un mini MR du blaster de Boba, un Faucon Code 3 (n'oublie pas le display, hein ;)), un x-wing code 3, une maquette AMT du star destroyer avec fibres optiques, une statue attakus du clone trooper, le socle du Jabba sideshow avec les vilaines bébètes, un clone 501 medicom superdeformed... le vador et le boba aussi tant qu'on y est, et heuuu.. c'est tout je crois.

Ah et puis comme tu as des pouvoirs magiques, cher papa noël, j'aimerais que tu avances la date de sortie d'aayla secura et de shaak ti.

Voila

S'il te plait :D
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
Répondre

Revenir à « Outlander Club »