comme j'ai été sage toute l'année et que j'ai déjà dépensé beaucoup de sous dans ma collection, j'aimerais un petit coup de pouce de votre part.
Par exemple :
La série complète attakus me ferait énormément plaisir bien qu'elle soit déjà réservée et précommandée.
Je suis toujours de très prés la collection 3"3/4 donc c'est clair que là toutes les nouvelles sorties me feront sauter de joie !
Si les nouveaux kotobukiya Maul et Stormtrooper font leur apparition, sacher qu'une maison chaleureuse est prête à les accueillir, il seront bien placé à côtés des autres de la même collection.
Evidement, si il vous reste quelques sabres MR en trop, vous pouvez penser à moi, je n'en ai qu'un et je dois avouer que ça me ferait toujours plaisir.
Mais bon, si vous pouvez toujours voir ce que vous pouvez faire pour mes trois premières demandes, ce serait trop cool de votre part

En attendant votre venue, je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout ne prennez pas froid et une petite liqueur pour être bien en forme le soir de Noël car je pense que vous allez avoir une grosse tournée rien qu'avec les collectionneurs de ce forum.
Amicalement.
Han
PS : vous pouvez me contacter par mail si vous avez le moindre soucis de compréhension avec ma petite demande, je vous aiguillerais plus qu'il ne faut pour ne pas vous tromper et envoyer le tout chez 2ora, Indigo ou même un autre