recherche attakus
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
même jar jar elle aime bien , c'est pour dire , je mettrais 300 dans c3po ou r2d2 , elle ne dirait trop rien , par contre 200 dans boba , jango, darth vader , elle me drait que j'aurais pu m'en passer , aller comprendre les femmes 

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Je crois que je vais me laisser tenter aussi par jango!!! Tu nous feras des p'tites photos quand tu l'auras reçuregio a écrit :donc je vais avoir jango fett![]()
s'il y a d'autres propositions , mp

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- TRT
- Episode I
De toute façon ne rêve pas, tu les trouvera jamais dans cet tranche de prix...^^regio a écrit :même jar jar elle aime bien , c'est pour dire , je mettrais 300 dans c3po ou r2d2 , elle ne dirait trop rien , par contre 200 dans boba , jango, darth vader , elle me drait que j'aurais pu m'en passer , aller comprendre les femmes
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- baronfel
- Vintage ESB
Sauf en kit...TRT a écrit :De toute façon ne rêve pas, tu les trouvera jamais dans cet tranche de prix...^^regio a écrit :même jar jar elle aime bien , c'est pour dire , je mettrais 300 dans c3po ou r2d2 , elle ne dirait trop rien , par contre 200 dans boba , jango, darth vader , elle me drait que j'aurais pu m'en passer , aller comprendre les femmes
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- regio
- Old Staff MIB
pas de problèmealexkid28 a écrit :Je crois que je vais me laisser tenter aussi par jango!!! Tu nous feras des p'tites photos quand tu l'auras reçuregio a écrit :donc je vais avoir jango fett![]()
s'il y a d'autres propositions , mp

- regio
- Old Staff MIB
lesquelsTRT a écrit :De toute façon ne rêve pas, tu les trouvera jamais dans cet tranche de prix...^^regio a écrit :même jar jar elle aime bien , c'est pour dire , je mettrais 300 dans c3po ou r2d2 , elle ne dirait trop rien , par contre 200 dans boba , jango, darth vader , elle me drait que j'aurais pu m'en passer , aller comprendre les femmes

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
300 pour un R2, il y a longtemps que j'en aurais déjà un pour accompagner mon C3 PO
Mais qui sait... je te le souhaite (après moi!)

Mais qui sait... je te le souhaite (après moi!)

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- TRT
- Episode I
de toute façon même à 500 tu aura du mal à trouver alors à 300...regio a écrit :oui mais 300 pour c3po ça le fait ,c'était juste pour expliquer autre chose pas pour dire que je trouverais r2d2 a 300 €![]()

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- regio
- Old Staff MIB
faut que je t'esplique dans quel langue , c'était juste pour dire qu'elle ne dirait rien ( mon amie) si j'acetais a "600" € r2d2 car elle aime bien mais que 200 pour jango , elle n'aime pas trop le perso , comprendo 

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
oui mais à 200 tu trouveras pas
nan je sais