Oui, les anciennes series ne bougeait pas même apres plusieurs lavages.DarkFan a écrit :
Les anciens polos étaient fait ou ? Ceux là tiennent super bien non ?
Vous pouvez compter sur Han pour faire remonter l'infos.

Modérateur : Staff MIB
Oui, les anciennes series ne bougeait pas même apres plusieurs lavages.DarkFan a écrit :
Les anciens polos étaient fait ou ? Ceux là tiennent super bien non ?
aucune idée...Jeth Ginkid a écrit :Sinon, quelqu'un connaît un moyen pour réparer les dégâts?
Non, RAS pour les t shirts manches longues et courtes.Galaxiestarwars a écrit :c'est seulement sur les Polos que ca fait ca, ceux qui ont lavés leurs t shirt n'ont rien eu ?
Pareil pour mon beau Polo manche longue du coup je le garde MIBJeth Ginkid a écrit :Je n'ai pas encore lavé mon t-shirt. D'ailleurs, je n'ose même plus le mettre.
Yep, j'ai appellé apparemment les polos MANCHE COURTES sont différents de leurs précédants, niveau technique textile, ils me disent qu'il on ajouter comme un spay protecteur et que dû à ça la peinture tient moins bien sur les polosNeobiwan a écrit :Non, RAS pour les t shirts manches longues et courtes.Galaxiestarwars a écrit :c'est seulement sur les Polos que ca fait ca, ceux qui ont lavés leurs t shirt n'ont rien eu ?
COPYSolo..., Han Solo a écrit :
Cyber, apporte moi le tiens lundi STP.
Han
Les illustrations des déteriorations apparaissant sur les polos de Ben84 et Jeth Ginkid proviennent, en attente de confirmation de leurs parts, des polos manches longues qui seraient, de facto, eux-aussi touchés !Solo..., Han Solo a écrit :Yep, j'ai appellé apparemment les polos MANCHE COURTES sont différents de leurs précédants, niveau technique textile, ils me disent qu'il on ajouter comme un spay protecteur et que dû à ça la peinture tient moins bien sur les polosNeobiwan a écrit :Non, RAS pour les t shirts manches longues et courtes.Galaxiestarwars a écrit :c'est seulement sur les Polos que ca fait ca, ceux qui ont lavés leurs t shirt n'ont rien eu ?
J'ai expliqué que les consignes de lavage avaient été respectées.
De fait ça ne m'arrange pas et vous non plus![]()
Mes T-S sont nickels et polo manche longue aussi, je n'ai pas encore lavé mes polos Manche courte.
Je vous tiens au courant, je test un lavage sur un des miens leur montre et voit ce qu'ils en disent.
Si ils les remplacent, je vous demanderais alors de laver le votre pour le faire remplacer si besoin est.
Cyber, apporte moi le tiens lundi STP.
Han
veinarderaziel2a a écrit :ras sur mon polo manche courte apres un lavage
si tu veuxcyberluke a écrit :veinarderaziel2a a écrit :ras sur mon polo manche courte apres un lavage![]()
Si je met mon manche longue je peux te l'envoyer pour que tu le laves
OUIraziel2a a écrit :si tu veuxcyberluke a écrit :veinarderaziel2a a écrit :ras sur mon polo manche courte apres un lavage![]()
Si je met mon manche longue je peux te l'envoyer pour que tu le laves![]()
mais question, y a t il des polo death star touches par les dommages?
Xerxès a écrit :Je viens de laver mon polo manches courtes (et oui j'ai tardé avant de le mettre, j'osais pas de peur de l'abimer) et ooh malheur en le sortant de la machine (40° délicat) le visu de la Death Star s'est nettement dégradé (avec plein de petits trucs blancs qui se baladaient donc partout)
![]()
il était à l'envers pourtant![]()
est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? ou suis-je le seul dans ce cas?![]()
je précise que mon t-shirt manches longues lui est ressorti nickel quand je l'ai lavé.