Coupe du Monde de Football
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
déjà ils aurait pu marquer plus de buts , faut pas l'oublier et la corée comme la suisse n'ont pas mit une raclée non plus au togo ce qui prouve que c'est une bonne équipe , ils se sont qualifiés quand même pour la coupe du monde 

- baronfel
- Vintage ESB
Pas besoin de mettre une raclée quand tant que tu ggnes des match t'es en tête. 1.0 ca suffit pour gagnerregio a écrit :déjà ils aurait pu marquer plus de buts , faut pas l'oublier et la corée comme la suisse n'ont pas mit une raclée non plus au togo ce qui prouve que c'est une bonne équipe , ils se sont qualifiés quand même pour la coupe du monde

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Schum
- Old Staff MIB
Une bonne equipe....regio a écrit :ils ont le potentiel et l'ont prouvé hier car le match était beau , ils avaient une bonne équipe en face , maintenant c'est contre l'espagne et ce n'est pas impossible qu'ils gagnent

Que dans leur equipe il y avait que 5 joueurs de D1. Alors soit on a une equipe de "brelle" soit le Togo etait plus fort que prevu.
Je reviserais mon jugement apres que la France est affronté l'Espagne qui a une equipe relativement solide... et apres le Bresil si tout va bien.
L'exploit de la France face au Togo n'en ai pas un désolé.

Dernière modification par Schum le 24 juin 2006 10:58, modifié 1 fois.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
avec plusieurs soucis lors de leur preparation et même pendant la coupe, notament le versement des primes, avant de jouer la suisseregio a écrit :déjà ils aurait pu marquer plus de buts , faut pas l'oublier et la corée comme la suisse n'ont pas mit une raclée non plus au togo ce qui prouve que c'est une bonne équipe , ils se sont qualifiés quand même pour la coupe du monde
- darthlord
- POTF2 - SOTE
si il ne s'imposaient pas la.......
mais l'espagne sera une autre paire de manche..mais a noter une fois de plus la prestation de sagnol

- regio
- Old Staff MIB
vous avez vu les autres matchs qu'ils ont fait le togo eh bien , ils ont bien joué et contre la suisse ( bonne équipe) c'était chaud maintenant je n'ai pas dit que la france était la meilleure des équipes , l'allemagne , l'argentine , le portugal , le brésil sont plus fortes mais j'aime bien y croire 

- alucard
- POTF2 Green Card
j'ai dit ça
que gagner contre le togo a rien d'un explois,non?

que gagner contre le togo a rien d'un explois,non?

ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- rats wars
- Clones War
Victoire de l'Argentine 2 - 1 face au Mexique
Ce but libérateur inscrit par Rodriguez est tout simplement le plus beau et le plus parfait qui ait été marqué depuis le début de cette coupe... si vous en avez l'occasion, visionnez-le car il en vaut vraiment la peine...
Ce but libérateur inscrit par Rodriguez est tout simplement le plus beau et le plus parfait qui ait été marqué depuis le début de cette coupe... si vous en avez l'occasion, visionnez-le car il en vaut vraiment la peine...
I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- TK-842
- Vintage
C'est vrai que le contrôle de la poitrine est parfait. Il "sort" légerement le ballon pour, à la fois se décaler du défenseur et être à bonne distance pour armer du gauche. bref, du grand art
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Le but de Cole n'est pas mal non plusrats wars a écrit :Victoire de l'Argentine 2 - 1 face au Mexique

- Jeth Ginkid
- SAGA
Les résumés en vidéo, ici:rats wars a écrit :Victoire de l'Argentine 2 - 1 face au Mexique
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/bracket.html#

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Nouvel avatar de circonstance
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
C'est celui-là qui va disparaitre prochainementRED LEADER a écrit :tu ne vas pas le garder longtemps...Steed a écrit :Nouvel avatar de circonstance![]()