Magnifique. C'est vraiment bien fichu.Darth Manu a écrit :Excellent

Modérateur : Staff MIB
Euh version exclu ? a moins que ce soit pareille pour les 2 ?henri66 a écrit :recu ce soir un mail de sideshow qui annonce l'arrivée de anakin dans 3 à 5 jours a l'entrepot eu!![]()
![]()
![]()
![]()
Les 2 versions arrivent sans doute en même temps. Reste à voir combien de temps entre TP et chez moi maintenantdarkced a écrit :Euh version exclu ? a moins que ce soit pareille pour les 2 ?henri66 a écrit :recu ce soir un mail de sideshow qui annonce l'arrivée de anakin dans 3 à 5 jours a l'entrepot eu!![]()
![]()
![]()
![]()
Subtotal:
$54.99
Tax (Est.):
$0.00
Ship (Est.):
$28.98
Grand Total:
$83.97
Le probleme de Sideshow c'est que tu ne connais le prix final que quand il est pres a etre expedié et qu'il t'envois la facture.TRT a écrit :Pour ceux qui l'on préco comme moi,
A combien revient l'exclusive chez side ?
(douanes comprises)
Moi j'ai ça:
Mais je vois aucune taxes d'ajouter, bizarre
Subtotal:
$54.99
Tax (Est.):
$0.00
Ship (Est.):
$28.98
Grand Total:
$83.97
Je pesne oui. En general pour les frais de port ils ne se trompent pas de beaucoup (en general j'ai disTRT a écrit :En gros ce sera plus salée que 83.97$ ?
Bon finalement j'ai annuler ma préco de l'exclusive.Schum a écrit :Je pesne oui. En general pour les frais de port ils ne se trompent pas de beaucoup (en general j'ai disTRT a écrit :En gros ce sera plus salée que 83.97$ ?) Mais comme de tout façon la VAT de 17,5% n'est pas appliqué sur ton prix final...
![]()
C'est pour cela que pour les versions "Regular" il n'est pas interressant de passer par Sideshow.
Quelqu'un qui a reçu le Luke pourra mieux te renseigner sur le prix final du proder je pense
Bah si c'est le même prix, pourquoi tu as annulé ? De plus, elle est à ce prix là aujourd'hui mais qu'en sera-t-il demain ?TRT a écrit : Bon finalement j'ai annuler ma préco de l'exclusive.
(a la dernière minute mais bon ^^)
sur E-bay l'exclusive et trouvable pour quasiment le même prix alors je vois plus l'interet...
Tu aurais du la garder, les exclu on tandance à "grimper"TRT a écrit :Bon finalement j'ai annuler ma préco de l'exclusive.Schum a écrit :Je pesne oui. En general pour les frais de port ils ne se trompent pas de beaucoup (en general j'ai disTRT a écrit :En gros ce sera plus salée que 83.97$ ?) Mais comme de tout façon la VAT de 17,5% n'est pas appliqué sur ton prix final...
![]()
C'est pour cela que pour les versions "Regular" il n'est pas interressant de passer par Sideshow.
Quelqu'un qui a reçu le Luke pourra mieux te renseigner sur le prix final du proder je pense
sur E-bay l'exclusive et trouvable pour quasiment le même prix alors je vois plus l'interet...
A mon avis ça ne grimpera pasSchum a écrit :Tu aurais du la garder, les exclu on tandance à "grimper"TRT a écrit :Bon finalement j'ai annuler ma préco de l'exclusive.Schum a écrit : Je pesne oui. En general pour les frais de port ils ne se trompent pas de beaucoup (en general j'ai dis) Mais comme de tout façon la VAT de 17,5% n'est pas appliqué sur ton prix final...
![]()
sur E-bay l'exclusive et trouvable pour quasiment le même prix alors je vois plus l'interet...![]()
Moi, c'est les version "regular" que j'ai annulé.