ce serait bien qu'ils annoncent r2d2 comme ça , je ne les prendrais pas en attakusDark_Chipper a écrit :Il y a beaucoup de perso où c'est la bonne vente assurée (R2D2 par exemple), mais ils ne faut pas faire de redondance avec Koto ou encore Sideshow et Attakusstormtrooper06 a écrit :en tout cas je suis sur qu'ils vont sortir une statue clone ou storm avant la fin 2007, c'est incontournable pour tous les collectionneurs, ils savent aussi que c'est une bonne vente assurée
Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB

- stormy
- POTF2 Green Card

si tu veux recupérer les attakus, tu va avoir beaucoup de mal à en trouver certainregio a écrit :ce serait bien qu'ils annoncent r2d2 comme ça , je ne les prendrais pas en attakusDark_Chipper a écrit :Il y a beaucoup de perso où c'est la bonne vente assurée (R2D2 par exemple), mais ils ne faut pas faire de redondance avec Koto ou encore Sideshow et Attakusstormtrooper06 a écrit :en tout cas je suis sur qu'ils vont sortir une statue clone ou storm avant la fin 2007, c'est incontournable pour tous les collectionneurs, ils savent aussi que c'est une bonne vente assurée
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Vader 1 , R2 , Yoda 1 , Boba , Royal Guard , le Storm... Plusieurs modèles sont très chersregio a écrit :c'est à dire lesquels![]()
- Keldar
- POTF2 - SOTE

R2 , c'est cherregio a écrit :vader 1 , royal guard, boba , darth maul , storm ne m'intéresse pas , r2d2 par contre peut être mais bon avec attakus , on va y aller doucement
Fais attention ou tu met les pieds
- Keldar
- POTF2 - SOTE

tu en est en tout cas très loin pour le R2regio a écrit :je sais , on verra , pour l'instant , ce n'est pas d'actualité que je le prenne , j'essaye de rester proche des 200€ et c'est déjà pas mal
Bonne chasse Regio et bienvenue au club
- LEGOLLUM74
- Animated Figures

ben le R2 en 3 fois et tu seras pas loing 
- regio
- Old Staff MIB

merci mais c'est pas pressé , on verra bien , déjà c3po en gg donc j'ai bonne espoir qu'ils sortent r2d2 en gg , ce qui va m'éviter de dépenser une sacrée somme en attakus
retout a boba fett
vivement sa venue a celui-ci aussi , il se fait attendre
retout a boba fett
vivement sa venue a celui-ci aussi , il se fait attendre
- stormy
- POTF2 Green Card

je sais je me repète mais le stormtrooper en statue reste une forte probalité si elle ne sera pas annoncée au sdcc ce sera au toy fair 2007, le storm attakus est sorti il y a trés longtemps, et le bust gg date de plusieurs années, de plus l'année prochaine c'est le 30 éme anniv' d'ANH, le storm ou même un luke ANH version standard et pas x-wing (jamais fait chez gg)
je suis sûr qu'il vont mettre le turbo sur la production des statues pour peut être rattraper, à long terme, le nombre de bust.
je suis sûr qu'il vont mettre le turbo sur la production des statues pour peut être rattraper, à long terme, le nombre de bust.
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- stormy
- POTF2 Green Card

je suis comme toi j'adore aussi les attakus mais il faut savoir que leur license est accordé que pour les deux prochaines années alors que gentle giant studio est ricain, de plus les anciennes statues comme notre fameux boba et autres sont quasi impossible à trouver à un prix correct.....regio a écrit :enfin doucement quand même vu que je me lance dans attakus , je peux pas tout acheter mais gg va nous faire de très belles réalisations en statue
Je préfere faire les deux tout en surveillant beaucoup les gg...
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)