Pour ceux qui sont en bus, moto ou autre, précisez le malgré tout !
Je commence donc :
CLIO Campus 1.2 (1998)
104000 kms
A vous

Modérateur : Staff MIB
Un bon scenic donc...regio a écrit :renault scénic diesel 2000
98 000 km
Bah tu as le scenic version 2000 , si je ne me trompe pas , c'est la version ou la motorisation s'est averée la mieux calibrée non ??regio a écrit :ça veut dire quoi un bon scénic![]()
j'ai pas a me plaindre et en général on roule a plusieurs pour aller au taf donc ça fait du bien surtout vu le prix de l'essence et il y a de l'espace vu que je bricole pas mal et que j'ai un gros chienKeldar a écrit :Bah tu as le scenic version 2000 , si je ne me trompe pas , c'est la version ou la motorisation s'est averée la mieux calibrée non ??regio a écrit :ça veut dire quoi un bon scénic![]()
Et t'as pas beaucoup de km
ca tombe plutot bien alorsregio a écrit :j'ai pas a me plaindre et en général on roule a plusieurs pour aller au taf donc ça fait du bien surtout vu le prix de l'essence et il y a de l'espace vu que je bricole pas mal et que j'ai un gros chienKeldar a écrit :Bah tu as le scenic version 2000 , si je ne me trompe pas , c'est la version ou la motorisation s'est averée la mieux calibrée non ??regio a écrit :ça veut dire quoi un bon scénic![]()
Et t'as pas beaucoup de km
vends en moi certains la prochaine fois que je viens sur orléansKeldar a écrit :ca tombe plutot bien alorsregio a écrit :j'ai pas a me plaindre et en général on roule a plusieurs pour aller au taf donc ça fait du bien surtout vu le prix de l'essence et il y a de l'espace vu que je bricole pas mal et que j'ai un gros chienKeldar a écrit : Bah tu as le scenic version 2000 , si je ne me trompe pas , c'est la version ou la motorisation s'est averée la mieux calibrée non ??
Et t'as pas beaucoup de km![]()
J'ai justement acheté la safrane pour avoir de l'espace (pour 6 ou 7 cartons d'attakus par exemple)
Naaaanregio a écrit :vends en moi certains la prochaine fois que je viens sur orléansKeldar a écrit :ca tombe plutot bien alorsregio a écrit : j'ai pas a me plaindre et en général on roule a plusieurs pour aller au taf donc ça fait du bien surtout vu le prix de l'essence et il y a de l'espace vu que je bricole pas mal et que j'ai un gros chien![]()
J'ai justement acheté la safrane pour avoir de l'espace (pour 6 ou 7 cartons d'attakus par exemple)