quand je reviendrais sur orléans , je te rediraisKeldar a écrit :Naaaanregio a écrit :vends en moi certains la prochaine fois que je viens sur orléansKeldar a écrit : ca tombe plutot bien alors![]()
J'ai justement acheté la safrane pour avoir de l'espace (pour 6 ou 7 cartons d'attakus par exemple)
![]()
Te les montrer me derange beaucoup moins
Les Voitures des MIBiens...
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB

- raphael71
- Staff MIB

et une toyota corrolla verso et jusqu'a demain ma petite clio, qui vas etre venduraphael71 a écrit :une 607 modele 2005
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Dark_Chipper
- Episode I

Pour racheter quoi ?raphael71 a écrit :et une toyota corrolla verso et jusqu'a demain ma petite clio, qui vas etre venduraphael71 a écrit :une 607 modele 2005
- Galaxiestarwars
- Vintage

voila pour moi

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Keldar
- POTF2 - SOTE

sympa pour sortir le soir ou pour l'hiverGalaxiestarwars a écrit :voila pour moi![]()
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

Une Punto bleu
220 000 kms
ben va falloir qu'elle tienne titine

220 000 kms
ben va falloir qu'elle tienne titine
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Sans rire ?? Mais t'as quel age ??YODAJIDAI a écrit :Pas de voiture pour moi, je passe le code !
Je sais , ca ne se demande pas à une jeune fille
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Keldar a écrit :Sans rire ?? Mais t'as quel age ??YODAJIDAI a écrit :Pas de voiture pour moi, je passe le code !
Et bien j'ai l'âge que j'ai mais je n'ai jamais été fan de voitures et encore moins du permis de conduire !
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Remarque j'ai beaucoup d'amis qui vivent en centre ville , qui n'ont donc pas l'utilité d'avoir une voiture et qui n'ont pas leurs permis... Ce n'est pas une tare de ne pas avoir de vehiculeYODAJIDAI a écrit :Keldar a écrit :Sans rire ?? Mais t'as quel age ??YODAJIDAI a écrit :Pas de voiture pour moi, je passe le code !
Et bien j'ai l'âge que j'ai mais je n'ai jamais été fan de voitures et encore moins du permis de conduire !
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Keldar a écrit :Remarque j'ai beaucoup d'amis qui vivent en centre ville , qui n'ont donc pas l'utilité d'avoir une voiture et qui n'ont pas leurs permis... Ce n'est pas une tare de ne pas avoir de vehiculeYODAJIDAI a écrit :Keldar a écrit : Sans rire ?? Mais t'as quel age ??
Malheureusement, ça ne vas pas durer quand j'aurais mon permis, je serai obligé de m'acheter une voiture mais cette idée ne m'enchante pas du tout !
- Dark_Chipper
- Episode I

Pour quelle raison ?YODAJIDAI a écrit :Keldar a écrit :Remarque j'ai beaucoup d'amis qui vivent en centre ville , qui n'ont donc pas l'utilité d'avoir une voiture et qui n'ont pas leurs permis... Ce n'est pas une tare de ne pas avoir de vehiculeYODAJIDAI a écrit :
Malheureusement, ça ne vas pas durer quand j'aurais mon permis, je serai obligé de m'acheter une voiture mais cette idée ne m'enchante pas du tout !
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

pour l'instant, je suis novice conducteur, j'ai pas de voiture personnelle, mais mes parents me prêtent la leur si j'en ai besoin. Donc :
Mon père : une volvo qui a plus de 20 ans, et plus de 200.000 km
Ma mère : une Peugeot 205
Mon beau-père : une Peugeot 406, mais celle-là j'ai pas le droit d'y toucher
Mon père : une volvo qui a plus de 20 ans, et plus de 200.000 km
Ma mère : une Peugeot 205
Mon beau-père : une Peugeot 406, mais celle-là j'ai pas le droit d'y toucher