Prochaines sorties ciné

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juin 2006 13:09

rats wars a écrit :
rats wars a écrit :
Dark Darvor a écrit : Avec Venom?
Je te relance au début... http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... c&start=30 quatrieme post 8)

Y'a de quoi spéculer qwa :wink:

Je la sent pas trop ton Lézard (et on le voit dans le 1 Connors?). En tout cas si c'est lui le méchant je suis pas content :?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
rats wars
Clones War
Clones War

13 juin 2006 13:57

Dark Darvor a écrit :
rats wars a écrit :
rats wars a écrit : Je te relance au début... http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... c&start=30 quatrieme post 8)

Y'a de quoi spéculer qwa :wink:

Je la sent pas trop ton Lézard (et on le voit dans le 1 Connors?). En tout cas si c'est lui le méchant je suis pas content :?
Ben disons que si on a pris la peine d'introduire (avec du mal en plus) Connors dans les deux films c'est qu'il ya une bonne raison, en sachant le destin de ce personnage...

Et pour la photo comme je l'ai déjà précisé en dessous c'est PAS le lézard que je veux montrer mais bien VENOM... :P

Le Lézard c'est juste une seconde idée qu'il m'est venu... et qui ne me déplairait pas non plus, fin bon des ennemis de spideys y'en a des tonnes encore... Harry Osborn, Carnage, le Vautour, Electro, Mysterio, le Scorpion, le Shocker, Le Rhino, Hydro-Man, ...
I want to be the minority
I don't need your authority
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juin 2006 14:54

C'est vrai qu'en regardant bien, on dirait que sur l'affiche teaser il y a Venom dans les yeux de Spidey (on dirait surtout reconnaître le masque de la bête).
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juin 2006 21:45

Dark_Chipper le 27 mai a écrit :
iemo a écrit :
Dark_Chipper a écrit :On parle beaucoup du film, mais qu'avez-vous pensé de la musique d'X-Men 3 ?
Personnellement, dès le début du film, j'y ai prété attention, elle est magnifique je trouve : le thème associé à Phoenix est magestueux, et encore, c'est peu dire ! A la fin, elle m'a littéralement transporté, je n'avais pas ressenti çà depuis l'Episode III :oops:
Je me la suis donc procuré et c'est une excellente BO, qui vient combler le manque que je ressens toujours après avoir vu une excellent film ;) !

PS : Au fait, est'il prévu des statues des persos ? Un Phoenix et un magnéto, çà serait mon rêve :D
pourrais tu m'indiquer de qui est la bande son que je puisse la réécouter au calme sans les images du film pour me troubler ?
Elle est de John Powell.
Je t'invite à écouter des morceaux tels que "Phoenix Rises", "Angel Cure" ou "Dark Phoenix's Tragedy" ;) Donne moi ton avis si jamais tu écoutes la BO ;)
Maintenant que j'ai vu le film je peux parler de la BO et je dois dire que pour moi c'est (à l'image du film) la moins bonne des 3 opus :?
Seul le thème de Phoenix tire son epingle du jeu (surtout "Phoenix Rises" :wink: ), à croire que Powell n'a pondu que ça et a meublé pour le reste, ne reprenant même pas le thème principal de M.Kamen et repris par J.Ottman :?
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 juin 2006 21:39

j'ai vu la bande-annonce de Superman Returns : ils ont laissé la musique de John Williams qui n'a pas pris une ride...
pourvu que ce ne soit pas juste pour la BA... :?
TK-842
Vintage
Vintage

20 juin 2006 23:28

Fansolo a écrit :j'ai vu la bande-annonce de Superman Returns : ils ont laissé la musique de John Williams qui n'a pas pris une ride...
Avec un peu de chance, Williams aura légérement rafraichi le thème.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
RED LEADER

25 juin 2006 22:08

je viens de regarder X-Men 3, y'a pas à dire, c'est bien pourri comme film :? :?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 juin 2006 22:22

RED LEADER a écrit :je viens de regarder X-Men 3, y'a pas à dire, c'est bien pourri comme film :? :?
et tu avais aimé les deux premiers :?:
RED LEADER

25 juin 2006 22:52

regio a écrit :
RED LEADER a écrit :je viens de regarder X-Men 3, y'a pas à dire, c'est bien pourri comme film :? :?
les 2 premiers étaient moyens, celui là est carrément mauvais :?
rats wars
Clones War
Clones War

25 juin 2006 23:00

RED LEADER a écrit :
regio a écrit :
Attention RED, à ce qu'il parait ils vont sortir des films sur l'histoire de Wolverine... ça sonne un peu Prélo et trilo ça non ? :lol: :lol: :lol:
I want to be the minority
I don't need your authority
RED LEADER

25 juin 2006 23:06

rats wars a écrit :
RED LEADER a écrit :
regio a écrit : et tu avais aimé les deux premiers :?:
Attention RED, à ce qu'il parait ils vont sortir des films sur l'histoire de Wolverine... ça sonne un peu Prélo et trilo ça non ? :lol: :lol: :lol:
autant Jackman est crédible dans les 2 premiers, mais dans le 3 son jeu est catastrophique :roll:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juin 2006 23:07

TK-842 a écrit :
Fansolo a écrit :j'ai vu la bande-annonce de Superman Returns : ils ont laissé la musique de John Williams qui n'a pas pris une ride...
Avec un peu de chance, Williams aura légérement rafraichi le thème.
Je l'avais déjà écrit sur un topic (mais je sais plus lequel) et sur Blisterama aussi
mais il y a quelques temps John Ottman (monteur et compositeur de la plupart des films de Singer, sauf XMen) a déclaré qu'il s'arrachait les cheveux pour la musique de ce film: reprendre ou pas la partition de Williams :roll:

:arrow: la reprendre et se faire taxer de pilleur et de fainéant pas foutu d'en composer une tout seul
:arrow: ne pas la reprendre et faire hurler tous les fans de la franchise ciné

Apparement il ferait un mix entre ancienne partition et la sienne, ce qui serait plus judicieux, Superman sans leS thèmeS de Williams (ben oui celui de Krypton est tout aussi grandiose voir meilleur que le principal :twisted: ) ça serait plus tellement Superman :cry:

En tout cas plus que quelques semaines :D
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juin 2006 23:09

RED LEADER a écrit : autant Jackman est crédible dans les 2 premiers, mais dans le 3 son jeu est catastrophique :roll:
ça me rassure :twisted:
je croyais être le seul à l'avoir trouvé minable, tout comme Halle Berry, ils ont dû prendre le melon :roll: :evil:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juin 2006 10:02

Xerxès a écrit :
RED LEADER a écrit : autant Jackman est crédible dans les 2 premiers, mais dans le 3 son jeu est catastrophique :roll:
ça me rassure :twisted:
je croyais être le seul à l'avoir trouvé minable, tout comme Halle Berry, ils ont dû prendre le melon :roll: :evil:
je confirme mais avec une nuance :

le 1 est moyen, le 2 est bon le trois est pas terrible du tout
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juin 2006 10:53

Franchement vous exagérez, je le trouve très bien le 3 !!!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »