tu aimes les films de galdiateursdark pimousse a écrit :Celui là, j'aimerais vraiment l'avoirRED LEADER a écrit :DVD Gladiator version longue 3DVD
.

Modérateur : Staff MIB
tu aimes les films de galdiateursdark pimousse a écrit :Celui là, j'aimerais vraiment l'avoirRED LEADER a écrit :DVD Gladiator version longue 3DVD
.
ah teri hatcher !Doc Sidious a écrit :la saison 1 de "lois et clark", mon adolescence çà !![]()
j'espere que ca n'a pas trop vieilli...
blaster e11 a écrit :ah teri hatcher !Doc Sidious a écrit :la saison 1 de "lois et clark", mon adolescence çà !![]()
j'espere que ca n'a pas trop vieilli...
1 et 5, ça ne se suit pas?YODAJIDAI a écrit :For me, 2 bd, Murena tome 1 et 5 de dufaux et delaby, sur la rome antique, la vraie !
tiens hier j'ai regardé les 2 premiers episodes de ROME la serie de HBO, dans le genre realiste (sexe, sang et manipulation) c'est pas mal non plus...YODAJIDAI a écrit :For me, 2 bd, Murena tome 1 et 5 de dufaux et delaby, sur la rome antique, la vraie !
Bah j'achéterai les prochains tomes après !RED LEADER a écrit :1 et 5, ça ne se suit pas?YODAJIDAI a écrit :For me, 2 bd, Murena tome 1 et 5 de dufaux et delaby, sur la rome antique, la vraie !
qui diffuse over there en France ?pingpong a écrit :tiens hier j'ai regardé les 2 premiers episodes de ROME la serie de HBO, dans le genre realiste (sexe, sang et manipulation) c'est pas mal non plus...et over there, c'est fini alors
![]()
![]()
Canal +blaster e11 a écrit :qui diffuse over there en France ?pingpong a écrit :tiens hier j'ai regardé les 2 premiers episodes de ROME la serie de HBO, dans le genre realiste (sexe, sang et manipulation) c'est pas mal non plus...et over there, c'est fini alors
![]()
![]()
j'me prendrais bien le dvd moi (ça va pas coûter trop cher y'aura qu'une saison)