

vite vite alors

Modérateur : Staff MIB
A moins de les avoir en blisters et de les ouvrir pour vérifier ...raziel2a a écrit :je pense que c'est difficile a dire, une fois ouvert comment savoir qui est qui?
Sinon oui la verification en loose est plutot difficile cher ami ...jawa.57 a écrit :autre choses, pour les figurines boba fett et le pilote a-wing y a til une différence entre les copyright entre la série normale et la droids?
Moi non ... Mais il y a des spécialistes du loose qui le ferait ...raziel2a a écrit :salut last
tu sacrifirais deux blister pour savoir?
ce n'est pas une recurance, le moule y est pour beaucoup et il differe d'un site a l'autrejawa.57 a écrit :j'vais entendu que pour les 2 persos ils ont le copyraight différent mais je n'en suis pas sure, par contre au niveau du jawa cape vynil la figurine est différente de celle du jawa cape tissu, la différence est beaucoup plus importante au niveau de la main JVC a une main plus large que le JCT et la hauteur est très légèrement différente, mon frere possède je JVC mais sans la cape et donc j'ai vérifié et j'ai trouvé ceci comme différence, par contre il y a aussi une différence sur le jawa avec les yeux soit gros soit petit que se soit en JVC ou JVT
Il y a un post en vintage, consacré spécialement au Jawa cape Vinyl ...jawa.57 a écrit :j'vais entendu que pour les 2 persos ils ont le copyraight différent mais je n'en suis pas sure, par contre au niveau du jawa cape vynil la figurine est différente de celle du jawa cape tissu, la différence est beaucoup plus importante au niveau de la main JVC a une main plus large que le JCT et la hauteur est très légèrement différente, mon frere possède je JVC mais sans la cape et donc j'ai vérifié et j'ai trouvé ceci comme différence, par contre il y a aussi une différence sur le jawa avec les yeux soit gros soit petit que se soit en JVC ou JVT