Keldar a écrit :sympa pour sortir le soir ou pour l'hiverGalaxiestarwars a écrit :voila pour moi![]()


la fois dernière sur l'autoroute de Lille sous la neige et à 01 h du mat

Modérateur : Staff MIB
Keldar a écrit :sympa pour sortir le soir ou pour l'hiverGalaxiestarwars a écrit :voila pour moi![]()
Ben c'est exactement mon raisonnement.YODAJIDAI a écrit :Dark_Chipper a écrit :Pour quelle raison ?YODAJIDAI a écrit :
Malheureusement, ça ne vas pas durer quand j'aurais mon permis, je serai obligé de m'acheter une voiture mais cette idée ne m'enchante pas du tout !
Parce que ça pollue !!! Et je suis étonnée que personne ne se dit jamais "tiens une voiture pollue, et si je faisais certains trajets à pieds" !!!
Disons que ça sert toujours... qu'on ai une voiture ou qu'on en ai pas... dans certains cas d'urgence il peut s'averer extrement utile...YODAJIDAI a écrit :Ah le sacro saint permis de conduire, c'est une institution dans cette société normalisée !
Et quand tu les engueules , tu passes pour un martienYODAJIDAI a écrit :Moi ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui ne respectent pas le code de la route, combien de fois, j'en vois qui grillent les feux, les stops ou alors le pire ce sont les clignotants, je vais finir par croire que c'est en options sur les voitures !
et il me crois encore... quand je prend la mehari, je fais jamais de marche arrièreYODAJIDAI a écrit :Galaxiestarwars a écrit :la fois dernière j'ai fais croire à un pote que sur la 2CV la marche arrière etait en option
Et il t'a cru ???
euh non rien!baronfel a écrit :Ben c'est exactement mon raisonnement...YODAJIDAI a écrit : Parce que ça pollue !!! Et je suis étonnée que personne ne se dit jamais "tiens une voiture pollue, et si je faisais certains trajets à pieds" !!!
Et pis, c'est vrai, ca pollue beaucoup trop !
Pareil, j'ose plus le dire maintenant2ora a écrit :Eh bien moi...euh non rien!baronfel a écrit :Ben c'est exactement mon raisonnement...YODAJIDAI a écrit : Parce que ça pollue !!! Et je suis étonnée que personne ne se dit jamais "tiens une voiture pollue, et si je faisais certains trajets à pieds" !!!
Et pis, c'est vrai, ca pollue beaucoup trop !
JessieJames a écrit : ML 300