une de trop a la maison

Modérateur : Staff MIB
Moi je veux bien!!!!chimère a écrit :qui as pas sa plaque du solo blaster?
une de trop a la maison
elle est laCourleciel a écrit :Moi je veux bien!!!!chimère a écrit :qui as pas sa plaque du solo blaster?
une de trop a la maison
MP moi si tu l'as encore???
![]()
![]()
Oui, c'est TLVR qui m'as vendu le sienchimère a écrit :elle est laCourleciel a écrit :Moi je veux bien!!!!chimère a écrit :qui as pas sa plaque du solo blaster?
une de trop a la maison
![]()
![]()
![]()
t'as le blaster?
il vendais un casque vador donpost?Courleciel a écrit :Oui, c'est TLVR qui m'as vendu le sienchimère a écrit :elle est laCourleciel a écrit : Moi je veux bien!!!!
![]()
![]()
![]()
t'as le blaster?![]()
![]()
Euh je sais plus du tout...chimère a écrit :il vendais un casque vador donpost?Courleciel a écrit :Oui, c'est TLVR qui m'as vendu le sienchimère a écrit : elle est la![]()
t'as le blaster?![]()
![]()
dans la maime vente?
je cherche qui ma pris un blaster car c'est la plaque qui vas avec ,il avais pris aussi un casque de vador signé chez moiCourleciel a écrit :Euh je sais plus du tout...chimère a écrit :il vendais un casque vador donpost?Courleciel a écrit : Oui, c'est TLVR qui m'as vendu le sien![]()
![]()
dans la maime vente?![]()
![]()
![]()
Par contre n'oublies pas que je susi de la Réunion![]()
Je te reglereai sles FDP bien sur, y en auras ptete pour 3€ avec du papier bulle...
Sinon file la a 2ora si il peux se déplacer...![]()
![]()
Courleciel a écrit :Sinon file la a 2ora si il peux se déplacer...![]()
![]()
j'en recupere une autre normalemantCourleciel a écrit :Euh je sais plus du tout...chimère a écrit :il vendais un casque vador donpost?Courleciel a écrit : Oui, c'est TLVR qui m'as vendu le sien![]()
![]()
dans la maime vente?![]()
![]()
![]()
Par contre n'oublies pas que je susi de la Réunion![]()
Je te reglereai sles FDP bien sur, y en auras ptete pour 3€ avec du papier bulle...
Sinon file la a 2ora si il peux se déplacer...![]()
![]()
Pourquoi il y avait moyen de demander pour avoir la plaque avec 2500???romain33 a écrit :pour mon vador ESB, j'ai gardé la plaque limited 2000 ex..çà c'est du collector![]()