Sortie le 21 ou 22 et je peux te garantir que Paris les aura en même temps
C'est de l'intox de bas étage!
Prend, regarde la répartition du nombre de boutique. Album sera alimenté, et le gros concurrent d'album c'est Pulp's sur Paris. A eux deux ils couvrent pas mal d'achat chez Takus (autres que SW). Peuvent pas les zapper!
Même galactic aura ses Takus en même temps (car ils débitent beaucoup de came et histoirquement il peuvent pas faire autrement).
Et la province (les mecs en marcels et appareils photo sous la Tour Eiffel

)
Toulouse, 3 boutiques, Lyon 1 grosse boutique, Rouen 2, En direct live sur Aix le mec avait du mal à avoir + de 2 DV. Vous voulez le chiffre des DV qu'aura Album.
De plus je peux te dire que le service commercial de Takus est une grosse daub (ils se gourent dans les réservations, oublient des commande, zappe des clients, changent souvent les dates de sorties, etc...)
Ils n'ont pas réellemet un plan d'action Co. mais plus une stratégie du dernier qui a parlé a raison!
Je vous assure qu'en tant que Parisien mon Takus sera à la maison à la même date que... bah tien la date de sortie!
Et comment vont-ils retenir BFLV ? Ils ne pourront jamais le frustrer de ses derniers Takus, inon il va nous faire une attaque!
Non la sortie Province avant Paris n'est qu'un pur Fantasme de pec qui bosse maintenant sur Paris mais qui regrette son tas de fumier!

(provoc gratos d'un Parigo tête de veau!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers