*****discount
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
heureusement que la leia était épuisée sinon j'aurais eu du mal à expliquer à ma femme la présence d'une statue de femme en bikini doré dans notre salon 

- Courleciel
- Episode I
Ah toi aussi t'as ce probleme la....blaster e11 a écrit :heureusement que la leia était épuisée sinon j'aurais eu du mal à expliquer à ma femme la présence d'une statue de femme en bikini doré dans notre salon

Moi j'ai pas pu etre tenté car je suis a sec...

Mais le Vader GGS et le Luke 12" me fesaient les yeux doux....

- dark pimousse
- POTF2 Green Card
J'ai résister pour pas prendre le han et whewie koto mais c'est dur, vivement que ce soit fini
.

Votre manque de foi me consterne !
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Bah la derniere fois que j'y suis allé, il y en avait encore 10
. C'est le chewie gg qui est épuisé
.

- dark pimousse
- POTF2 Green Card
C'est un peu long mais j'ai jamais eu de problèmes avec eux. En plus il préviennent dès que le colis est parti, ce n'est pas le cas de toutes les boutiques.Schum a écrit :Dur, il expedie ma commande le 08/07
- Schum
- Old Staff MIB
Bah le Hic, c'est que je serais presque en congédark pimousse a écrit :C'est un peu long mais j'ai jamais eu de problèmes avec eux. En plus il préviennent dès que le colis est parti, ce n'est pas le cas de toutes les boutiques.Schum a écrit :Dur, il expedie ma commande le 08/07

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Tigre Fou
- Episode I
Ah, ça c'est toujours un peu embêtant.Schum a écrit :Bah le Hic, c'est que je serais presque en congédark pimousse a écrit :C'est un peu long mais j'ai jamais eu de problèmes avec eux. En plus il préviennent dès que le colis est parti, ce n'est pas le cas de toutes les boutiques.Schum a écrit :Dur, il expedie ma commande le 08/07