Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Oh les fumiers chez SFR, faut pas les croire !!!alucard a écrit :yodajidai
j'ai crus que tu expiquait mon cas
pareil,2 ans avec un mauvais tel,suite a aucun conseil valable d'un vendeur SFR![]()
par contre,ils m'ont dit que c'etait plus possible de faire pour un an
pour profiter de ton mobile moins cher avec tes points, orange ne te force pas à resigner ?Kerigan a écrit :moi c'est pas exactement un renouvellement , je suis deja abonné et la j'ai 3000points pour changer de portable donc je me renseigne
T'es chez quel opérateur ?Kerigan a écrit :moi c'est pas exactement un renouvellement , je suis deja abonné et la j'ai 3000points pour changer de portable donc je me renseigne
prends le W8*** rien que pour la carte 512mo offerteKerigan a écrit :pour repondre a vos questions:
j'ai actuellement un sagem myX6 et il commence a rendre l'ame (ecran, batterie, touche, main libre tres faible niveau sonore (ou alors je suis sourd) etc....)
ensuite il s'agit d'un renouvellement d'abonnement avec orange j'ai 3000 points donc je veux negocier un portable.
l'ericsson 750i m'a pas l'air mal et semble correspondre a ce que je veux.
sinon coté budget, le moins possible....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Radiocom 2000 mais la majorité n'était pas né!!!Kerigan a écrit :on discute de tout ma zorette mais toi avec ton bipbop t'en penses quoi2ora a écrit :C'est mieux que DARTY ici!
c'etait pour les taxis ça lol une veritable cabine telephonique2ora a écrit :Radiocom 2000 mais la majorité n'était pas né!!!Kerigan a écrit :on discute de tout ma zorette mais toi avec ton bipbop t'en penses quoi2ora a écrit :C'est mieux que DARTY ici!