Han Solo Blaster Elite
Modérateur : Staff MIB
- TLVR
- Episode I
Moi il m'intéresse quand-même et je serais même capable de me séparer de ma collection LE pour me consacrer entièrement aux EE... 

- Schum
- Old Staff MIB
Même pour un Luke ANHTLVR a écrit :Moi il m'intéresse quand-même et je serais même capable de me séparer de ma collection LE pour me consacrer entièrement aux EE...

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- admiral mick
- SAGA
mais le Obi-Wan AFBB n'est pas un EETLVR a écrit :Moi il m'intéresse quand-même et je serais même capable de me séparer de ma collection LE pour me consacrer entièrement aux EE...

à part le Luke ROTJ EE , qui est vraiment joli à regarder par rapport au LE , je ne vois pas l'intêret de faire une collection EE ... franchement t'es pas sérieux

- TRT
- Episode I
Ca devient vraiment n'importe quoi Master Replica...
Et on a la confirmation que MR se foutent royalement de leur clients.
Je vois déjà la reaction du pauvre collectionneur pocesseur d'un Han solo EP IV acheter 1000$
Cé vraiment n'importe quoi.
Cé de la politique de sortie à outrance à la Gentle Giant sauf qu'eux au moins le font inteligement en proposant de la diversité...

Je vois déjà la reaction du pauvre collectionneur pocesseur d'un Han solo EP IV acheter 1000$
Cé de la politique de sortie à outrance à la Gentle Giant sauf qu'eux au moins le font inteligement en proposant de la diversité...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- admiral mick
- SAGA
ca va ... râler c'est le sport national !, mais le EE et LE auront des différences tout comme le Obi-wan ANH avec ces 2 versions .
il y aura près de 3000 ex. du blaster de Solo ( LE + EE) ... bon ... et après ? le sabre de sidious est a 4000 ex. ... c'est pas si grave
c'est dur pour celui qui veut la collection complete ... mais celui la a forcement les moyens !!
ceux qui ont déjà le LE n'ont pas de bonne raison de l'echanger contre le EE ...
donc le EE est fait pour tout les autres , et ils sont nombreux ... alors moi je trouve qu'ils sont sympa chez MR
il y aura près de 3000 ex. du blaster de Solo ( LE + EE) ... bon ... et après ? le sabre de sidious est a 4000 ex. ... c'est pas si grave
c'est dur pour celui qui veut la collection complete ... mais celui la a forcement les moyens !!
ceux qui ont déjà le LE n'ont pas de bonne raison de l'echanger contre le EE ...
donc le EE est fait pour tout les autres , et ils sont nombreux ... alors moi je trouve qu'ils sont sympa chez MR

- baronfel
- Vintage ESB
Soyons égoiste t fanfanronnons un petit peu.... je l'ai pas payé 320 €TRT a écrit :Ca devient vraiment n'importe quoi Master Replica...![]()

En revanche, pour la diversité de GG, ben tu repasseras.-

Y a au moins 9 buste de storm, 5 clones, 2 ROTS Vader+ les silver et les holydays editions......

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- TLVR
- Episode I
Il est en préco chez TP.
Comme je ne suis pas Member chez MR, je pense passer par TP pour
obtenir ce Blaster.
Sinon, ça me tente vraiment de me consacrer qu'aux Elites.

obtenir ce Blaster.
Je considère quand-même le Obi-Wan AFBB comme un Elite compte tenu de son faible tirage...admiral mick a écrit :mais le Obi-Wan AFBB n'est pas un EETLVR a écrit :Moi il m'intéresse quand-même et je serais même capable de me séparer de ma collection LE pour me consacrer entièrement aux EE...
à part le Luke ROTJ EE , qui est vraiment joli à regarder par rapport au LE , je ne vois pas l'intêret de faire une collection EE ... franchement t'es pas sérieux

Sinon, ça me tente vraiment de me consacrer qu'aux Elites.

Ben malgrès son défaut, je l'aime bien cet Elite!Schum a écrit :Même pour un Luke ANHTLVR a écrit :Moi il m'intéresse quand-même et je serais même capable de me séparer de ma collection LE pour me consacrer entièrement aux EE...

Dernière modification par TLVR le 02 juil. 2006 19:38, modifié 1 fois.
- Schum
- Old Staff MIB
Je pense qu'il te reviendra moins cher chez TP de toute façon.TLVR a écrit :Il est en préco chez TP.
obtenir ce Blaster.
Si MR te facture 75$ de port cela te revient à 565€ environ puis... grace a fedex tu prend 30% en plus soit dans les 730€

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- TK-842
- Vintage
Clair que Tp c'est la bonne adresse pour nous en Europe. En plus avec la carte de membre, les 10 font la difference. Il faut juste être un peu plus patient quoi que pas toujours.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TLVR
- Episode I
OK, t'as raison.Schum a écrit : Je pense qu'il te reviendra moins cher chez TP de toute façon.
Si MR te facture 75$ de port cela te revient à 565€ environ puis... grace a fedex tu prend 30% en plus soit dans les 730€

Je ne me souvenais plus de l'inconvénient à passer directement par MR...Fedex etc...

Je le prendrais donc chez TP!

Quelles sont les avantages de cette carte?TK-842 a écrit :En plus avec la carte de membre, les 10 font la difference.

- admiral mick
- SAGA
ca te fera une collection de 3 sabres et 1 blasters...TLVR a écrit : Je considère quand-même le Obi-Wan AFBB comme un Elite compte tenu de son faible tirage...![]()
Sinon, ça me tente vraiment de me consacrer qu'aux Elites.![]()
et aucun sabre de "méchant" ...

- TLVR
- Episode I
Avec les LE en moins, ça fera plus de place sur mes étagères.admiral mick a écrit :ca te fera une collection de 3 sabres et 1 blasters...TLVR a écrit : Je considère quand-même le Obi-Wan AFBB comme un Elite compte tenu de son faible tirage...![]()
Sinon, ça me tente vraiment de me consacrer qu'aux Elites.![]()
et aucun sabre de "méchant" ...

Pour ce qui est du sabre de méchant, à mon avis MR devrait nous pondre
un joli Vader ROTJ en Elite Edition...

- TK-842
- Vintage
Quelles sont les avantages de cette carte?TK-842 a écrit :En plus avec la carte de membre, les 10 font la difference.

Je voulais dire 10%. Si tu souscrit au club toy-palace, ça te coute 25€ pour l'année et tu as 10% sur (quazi) tous tes achats. Il arrive que quelques articles ne puissent beneficier de ce traitement (Luke Elite par exemple) mais ça reste rare.
Dernière modification par TK-842 le 03 juil. 2006 22:14, modifié 1 fois.
Recherches: