Entreprise difficile si on est novice en modélisme quand même.vaderetroops a écrit :faut construire son socle!

Modérateur : Staff MIB
Pourtant je trouvais le Dewback bien emblematique (1500ex) mais c'etait le premier je te l'accorde , donc un coup d'essai... Très reussi !!henri66 a écrit :je pense que contrairement aux autres dioramas celui ci reflete moins directement l'univers de star wars
je pense qu'il est plus destiner aux connaisseurs donc c'est pour ca que son tirage n'est pas enorme
J'avais remarqué ça dernièrement, oui. Etrange n'est-il pas ?Keldar a écrit :Pourtant je trouvais le Dewback bien emblematique (1500ex) mais c'etait le premier je te l'accorde , donc un coup d'essai... Très reussi !!henri66 a écrit :je pense que contrairement aux autres dioramas celui ci reflete moins directement l'univers de star wars
je pense qu'il est plus destiner aux connaisseurs donc c'est pour ca que son tirage n'est pas enorme![]()
Et je suis d'accord , le Rancor est moins emblematique
Au fait vous avez remarqué ?
Dewback : ANH
Tauntaun : ESB
Rancor : ROTJ
alors après ?? TPM , AOTC et ROTS ???Tigre Fou a écrit :J'avais remarqué ça dernièrement, oui. Etrange n'est-il pas ?Keldar a écrit :Pourtant je trouvais le Dewback bien emblematique (1500ex) mais c'etait le premier je te l'accorde , donc un coup d'essai... Très reussi !!henri66 a écrit :je pense que contrairement aux autres dioramas celui ci reflete moins directement l'univers de star wars
je pense qu'il est plus destiner aux connaisseurs donc c'est pour ca que son tirage n'est pas enorme![]()
Pourquoi pas s'ils suivent une certaine ligne directrice. A moins que ce ne soit le pur hasard qui veut ça ?Keldar a écrit :alors après ?? TPM , AOTC et ROTS ???Tigre Fou a écrit :J'avais remarqué ça dernièrement, oui. Etrange n'est-il pas ?Keldar a écrit : Pourtant je trouvais le Dewback bien emblematique (1500ex) mais c'etait le premier je te l'accorde , donc un coup d'essai... Très reussi !!![]()
Et on est assez fou tous les deux pour l'avoir remarquéTigre Fou a écrit :Pourquoi pas s'ils suivent une certaine ligne directrice. A moins que ce ne soit le pur hasard qui veut ça ?Keldar a écrit :alors après ?? TPM , AOTC et ROTS ???Tigre Fou a écrit : J'avais remarqué ça dernièrement, oui. Etrange n'est-il pas ?
Bah, tu sais ce qu'on dit. Plus on est de fous...Keldar a écrit :Et on est assez fou tous les deux pour l'avoir remarquéTigre Fou a écrit :Pourquoi pas s'ils suivent une certaine ligne directrice. A moins que ce ne soit le pur hasard qui veut ça ?Keldar a écrit : alors après ?? TPM , AOTC et ROTS ???
Tigre Fou a écrit :Bah, tu sais ce qu'on dit. Plus on est de fous...Keldar a écrit :Et on est assez fou tous les deux pour l'avoir remarquéTigre Fou a écrit : Pourquoi pas s'ils suivent une certaine ligne directrice. A moins que ce ne soit le pur hasard qui veut ça ?
Eopie, Kaadu,Fambaa, Reek, Aclay,Nexu, Boga, ....Keldar a écrit :Serieux , à part le Ronto ou le Wampa , je ne vois pas enormement de bestiole a deriver en dio GG
Oui mais dans l'OT ??Ben84 a écrit :Eopie, Kaadu,Fambaa, Reek, Aclay,Nexu, Boga, ....Keldar a écrit :Serieux , à part le Ronto ou le Wampa , je ne vois pas enormement de bestiole a deriver en dio GG
YA de quoi faire si il veulent vraiment