Une compétition de celui qui a la plus grosse ???

C'est bon pour les cours d'école primaire. D'ailleurs, je ne crois pas avoir posté la liste des mr, takus, gg que je possède ou pas.
Je trouve ça collection géniale (d'où le

au début de mon message). La seule chose qui me "déprime", c'est qu'il a de très belles pièces (plusieurs Boba vintage mib dont le droids packaging) que j'aurais aimé avoir mais dont je ne me porterai
jamais acquéreur. Un peu comme un collectionneur qui a commencé les attakus SW il y 3 mois et qui sait qu'il ne pourra plus acquérir un Vader 1 à un prix décent.
Le plaisir que j'éprouve à collectionner est, je le pense (ou du moins je l'espère), aussi intense que le tien ; que ce soit à la vue de ta collec' ou à l'arrivée d'une nouvelle pièce. J'ai toujours une petite pensée émue quand je regarde ma première acquisition : un pin's boba acheté 15 francs chez Arkham il y a de très nombreuses années.
En ce qui concerne l'unicité thématique, il est vrai qu'elle est digne d'éloges (surtout qu'il semble s'y tenir avec ferveur). J'aurais moi aussi aimé me "cantonner" à une collection spécifique. Mais Internet et, depuis deux mois maintenant, MIB me poussent à diversifier mes intérêts.
Mon but n'est pas d'avoir une collection digne de la sienne (ou de quiconque d'ailleurs) mais d'avoir une collection qui
me plaise, comme tout un chacun ... Un plaisir qui s'en trouvera accru si je peux le partager avec d'autres passionnés sur ce forum.
Get Sith ... or die trying