Je sens que l'attente risque d'être longue pour beaucoup.maxpayne a écrit :C'est pas fin juillet normalement ?

Modérateur : Staff MIB
d'autant plus qu'il y a de fortes chances pour que ce soit FIN juillet... du style le 30 ou 31, un moment où on pense plus aux vacances qu'aux bustes... enfin pour toute personne normalement constituéeTigre Fou a écrit :Il faudra pourtant patienter.YODAJIDAI a écrit :Moi j'en ai marre d'attendre ! Surtout que tout ce que je veux, n'est pas pret d'arriver !
bobavince a écrit :d'autant plus qu'il y a de fortes chances pour que ce soit FIN juillet... du style le 30 ou 31, un moment où on pense plus aux vacances qu'aux bustes... enfin pour toute personne normalement constituéeTigre Fou a écrit :Il faudra pourtant patienter.YODAJIDAI a écrit :Moi j'en ai marre d'attendre ! Surtout que tout ce que je veux, n'est pas pret d'arriver !
Dans le mail de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ils disent qu'elle sera prévue pour aout alors surement qu'elle a été repousséebobavince a écrit :d'autant plus qu'il y a de fortes chances pour que ce soit FIN juillet... du style le 30 ou 31, un moment où on pense plus aux vacances qu'aux bustes... enfin pour toute personne normalement constituéeTigre Fou a écrit :Il faudra pourtant patienter.YODAJIDAI a écrit :Moi j'en ai marre d'attendre ! Surtout que tout ce que je veux, n'est pas pret d'arriver !
Moi ca me derange pas car de toute facon il me l'envoie avec les clones donc suis pas pressémaxpayne a écrit :Dans le mail de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ils disent qu'elle sera prévue pour aout alors surement qu'elle a été repousséebobavince a écrit :d'autant plus qu'il y a de fortes chances pour que ce soit FIN juillet... du style le 30 ou 31, un moment où on pense plus aux vacances qu'aux bustes... enfin pour toute personne normalement constituéeTigre Fou a écrit : Il faudra pourtant patienter.
c'est etonant quand meme non ?bgribouille a écrit :Hello
POur la part, reçu ce jour de Hong-Kong.
Suite à ce que j'ai pu lire, il ne me semble pas être une copie.
Le buste, la boîte et le COA porte le même N°.
Pas de XXX/5000.
C'est une bien joli buste, qui représente bien le perso.
A+
super étonnant puisque la date de dispo est à priori le 15 juillet...darkced a écrit :c'est etonant quand meme non ?bgribouille a écrit :Hello
POur la part, reçu ce jour de Hong-Kong.
Suite à ce que j'ai pu lire, il ne me semble pas être une copie.
Le buste, la boîte et le COA porte le même N°.
Pas de XXX/5000.
C'est une bien joli buste, qui représente bien le perso.
A+