variante inconnue
Modérateur : Staff MIB
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Plus le mien et plus ceux des autres membres.jawa.57 a écrit :je sais, j'y avais mis un post, pour dire comment identifier la cape plastique
J'ai vite regardé et j'ai du en voir 4 ou 5 posts parlant de la variance entre le Cloth et le Vinyl.

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
oui j'ai vu aussi les différents posts, mais tout le monde ce demandé comment identifié une vrai et je pense que mes infos ( trouvé par ci par la) sont bonnes pour savoir comment identifier une vrai, mais la question que je me pose a-t-il eu un seul ou plusieurs plastiques pour la cape?
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Tu te torture trop l'esprit mon ami ...jawa.57 a écrit :oui j'ai vu aussi les différents posts, mais tout le monde ce demandé comment identifié une vrai et je pense que mes infos ( trouvé par ci par la) sont bonnes pour savoir comment identifier une vrai, mais la question que je me pose a-t-il eu un seul ou plusieurs plastiques pour la cape?

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ouai je sais qu'il ne faut pas que je me torture pas trop l'esprit, par contre pour autre chose le max rebo band, j'ai récupéré la boite tri logo, et dessus il y a marqué made in france mais je me demande dans quel pays sont fabriqués les tri logos, autrement si quelqu'un possède la sy snootle je suis preneur elle me manque dans la boite ( dsl pour le H.S) autrement un slave 1 pour 60€ sous boite ( boite en état pas térrible disons C5) quand pensez vous?
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Attention cher ami tu n'es pas dans la bonne section pour exposer tes ventes ...jawa.57 a écrit :ouai je sais qu'il ne faut pas que je me torture pas trop l'esprit, par contre pour autre chose le max rebo band, j'ai récupéré la boite tri logo, et dessus il y a marqué made in france mais je me demande dans quel pays sont fabriqués les tri logos, autrement si quelqu'un possède la sy snootle je suis preneur elle me manque dans la boite ( dsl pour le H.S) autrement un slave 1 pour 60€ sous boite ( boite en état pas térrible disons C5) quand pensez vous?

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Ok autant pour moi ...jawa.57 a écrit :non tu as mal compris, je ne le vend pas je peux en avoir un a ce prix et je voulais savoir si c'était un bon prix pour l'achat de ceux vaisseaux

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Donc sur ton Slave à 60€ en boite C5 je trouve assez correct malgré que tu pourrais l'avoir pour légèrement moins cher... Moi je mettrai 45/50€ maxi. (mon loose je l'ai eu pour 25€ et j'en ai vu pas mal partir en boite pour 40€) bien sur mon prix que je te soumets indique un slave 1 complet et en bon état avec ses stickers.jawa.57 a écrit :ouai je sais qu'il ne faut pas que je me torture pas trop l'esprit, par contre pour autre chose le max rebo band, j'ai récupéré la boite tri logo, et dessus il y a marqué made in france mais je me demande dans quel pays sont fabriqués les tri logos, autrement si quelqu'un possède la sy snootle je suis preneur elle me manque dans la boite ( dsl pour le H.S) autrement un slave 1 pour 60€ sous boite ( boite en état pas térrible disons C5) quand pensez vous?

Donc si tu n'es pas 15/10€ près lance toi dans cet achat ....

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
Nouvelle variante trouvé sur le Logray, j'ai 3 couleurs différentes, 1 brun foncé, 1 brun clair et l'autre couleur caramel, photo prochainement ( après avoir fini le listing des copyrights qui sont bientot près d'ailleurs, listing sur demande d'ici quelques jours et pour toi GLXSW je te la filerais en 1er car tu avais déjà commencé a le faire sur un autre topic si je ne me trompe pas)
pour les différences des armes trouvé, photo prochainement
pour les différences des armes trouvé, photo prochainement
- Galaxiestarwars
- Vintage
ok nickel 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- raphael71
- Staff MIB
envoie ton listing j(ouvre un post fermé dessusjawa.57 a écrit :ca y est le listing est terminé donc n'hésitez pas a me la demander et la je vais faire les photos des variantes

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net