ou alors avec d'autres garantiesregio a écrit :c'est clair , heureusement , d'ailleurs , j'aurais regardé ici , je n'aurais sans doute pas acheter avec lui

Modérateur : Staff MIB
ou alors avec d'autres garantiesregio a écrit :c'est clair , heureusement , d'ailleurs , j'aurais regardé ici , je n'aurais sans doute pas acheter avec lui
Certes mais annulée une vente parceque le prix ne convient pas au vendeur c'est faire preuve de mauvaise foi.raziel2a a écrit :sont attitude justifie sa presence dans la liste, toutefois sache qu'un vendeur peut terminer sa vente avant terme, le faite que tu es encherie dessus n'est pas redibitoire, et le faite que tu sois le seul encherisseur ne t'en donne pas la propriete puisque la vente n'est pas allez a son terme, ce qui est anormal c'est qu'il le remette en vente dessuite
Oui, le vendeur reste propriétaire de l'objet jusqu'à la fin de l'enchère mais ce n'est pas le problème.raziel2a a écrit :la n'est pas le propos, jusqu'a terme de l'enchere, l'objet reste la propriete du vendeur, il est donc libre d'annuler a tout moment. je ne dis pas qu'il a eu raison, loin de la, mais c'est aussi, d'ailleur je l'ai rajoutee sur la liste