Je pense également, le filon est trop bon pour qu'Hasbro laisse tomber! Et puis y'a bien marqué "wave 1" sur les cartons...certes ça n'engage à rien, mais bon on connais Hasbro maintenant!TK-842 a écrit :Si je me souviens bien, cette rumeur vien du site allemand "4-inches", site qui est plutôt réputé pour la qualité de ces infos par ailleur. Moi je pense que c'est du tout bon pour la vague 2 VTSC.
le retour des VOTC !
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

J'ai acheté le Tusken VTSC et j'ai eu la désagréable surprise de constater que le star case, au contraire des premiers VOTC était soudé et non scotché sur les côtés !!!
Comment ouvrir ça proprement ?
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Proprement, tu ne pourras pas, même en utilisant un scalpel et en essayant de découpé tout le long, tu es obligé de découper les soudures d'un bloc!Fansolo a écrit :![]()
J'ai acheté le Tusken VTSC et j'ai eu la désagréable surprise de constater que le star case, au contraire des premiers VOTC était soudé et non scotché sur les côtés !!!
Comment ouvrir ça proprement ?
Les premières VTSC étaient en protective case scotchées, mais ils ont changé peu après
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
-
- Clones War
Oui maintenant les VTSC sont soudées vu les problèmes qu'hasbro a eu aux USA.
En fait les gens volaient les coupons pour obtenir la figurine George Lucas Stormtrooper
Pour éviter ca ils ont faits des blisters soudés comme ca plus de vols possibles
En tout cas c'est ce qui me semble avoir lu sur rebelscum.
En fait les gens volaient les coupons pour obtenir la figurine George Lucas Stormtrooper

Pour éviter ca ils ont faits des blisters soudés comme ca plus de vols possibles

En tout cas c'est ce qui me semble avoir lu sur rebelscum.
- TK-842
- Vintage
Mêm avec les "soudures" à la place du scotch, il reste encore des vols. C'est juste un peu plus difficile, il faut le faire chez soi et retourner les figurines plus tard 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander