le retour des VOTC !

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juin 2006 17:10

TK-842 a écrit :Si je me souviens bien, cette rumeur vien du site allemand "4-inches", site qui est plutôt réputé pour la qualité de ces infos par ailleur. Moi je pense que c'est du tout bon pour la vague 2 VTSC.
Je pense également, le filon est trop bon pour qu'Hasbro laisse tomber! Et puis y'a bien marqué "wave 1" sur les cartons...certes ça n'engage à rien, mais bon on connais Hasbro maintenant!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 juin 2006 20:16

:colere:
J'ai acheté le Tusken VTSC et j'ai eu la désagréable surprise de constater que le star case, au contraire des premiers VOTC était soudé et non scotché sur les côtés !!!

Comment ouvrir ça proprement ?
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juin 2006 22:42

Fansolo a écrit ::colere:
J'ai acheté le Tusken VTSC et j'ai eu la désagréable surprise de constater que le star case, au contraire des premiers VOTC était soudé et non scotché sur les côtés !!!

Comment ouvrir ça proprement ?
Proprement, tu ne pourras pas, même en utilisant un scalpel et en essayant de découpé tout le long, tu es obligé de découper les soudures d'un bloc!

Les premières VTSC étaient en protective case scotchées, mais ils ont changé peu après
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
wildo
Clones War
Clones War

30 juin 2006 23:18

Oui maintenant les VTSC sont soudées vu les problèmes qu'hasbro a eu aux USA.

En fait les gens volaient les coupons pour obtenir la figurine George Lucas Stormtrooper :evil:

Pour éviter ca ils ont faits des blisters soudés comme ca plus de vols possibles :wink:

En tout cas c'est ce qui me semble avoir lu sur rebelscum.
TK-842
Vintage
Vintage

01 juil. 2006 10:16

Mêm avec les "soudures" à la place du scotch, il reste encore des vols. C'est juste un peu plus difficile, il faut le faire chez soi et retourner les figurines plus tard :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « The saga collection »