SOLDES!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

TLVR
Episode I
Episode I

03 juil. 2006 8:24

Courleciel a écrit :
TLVR a écrit :
RED LEADER a écrit : -Darth Vader PF Sideshow: 225 euros
-Obi-Wan Kenobi PF Sideshow: 200 euros
Je suis vert!!! :shock:
Et moi donc... mon vader m'est revenu au prix de ces 2 la...
:evil: :evil: :evil:
Arf, je comprend ton désespoir... :?
Maintenant, j'ai compris une chose...ne jamais se précipiter sur un objet
dès sa sortie! :Schnok:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 juil. 2006 8:40

RED LEADER a écrit :
-Darth Vader PF Sideshow: 225 euros
:shocker: pourquoi c'est si loin :cry:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 juil. 2006 9:33

K0rn a écrit :
RED LEADER a écrit :
Parce que... :hu:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 juil. 2006 9:35

Schum a écrit :
K0rn a écrit :
RED LEADER a écrit :
:arrow:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 juil. 2006 10:30

K0rn a écrit :
Schum a écrit :
K0rn a écrit : :shocker: pourquoi c'est si loin :cry:
:arrow:
tu sais trés bien que la VPC existe.
Y a un magasin Album sur Nice, tu vas les voir et tu leur demandes de le faire enoyer là au pire.
C'est comme ca que j'ai eu le mien. :wink:
Et puis ca te fera faire une petite balade avec ta douce. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 juil. 2006 10:47

De très bon prix pour Album ! :)
Concernant la vente à pertes je connais Jessy de Toystar qui est pas mal à ce niveau là ... y a toujours moyen de contourner les lois et de réussir à faire un peu ce qu'on veut :P
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

03 juil. 2006 10:52

Lord_Sarmor a écrit :De très bon prix pour Album ! :)
Concernant la vente à pertes je connais Jessy de Toystar qui est pas mal à ce niveau là ... y a toujours moyen de contourner les lois et de réussir à faire un peu ce qu'on veut :P
Sarmor
censure , on ne dit pas de mal des autres :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 juil. 2006 10:56

raphael71 a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :De très bon prix pour Album ! :)
Sarmor
censure , on ne dit pas de mal des autres :lol:
Je ne dis pas de mal : c'est du très bon pour nous et faut en être informé ... OUI sur les salons Jessy, en fin de week-end, peut faire des tarifs de malade si vous prenez de la quantité, OUI c'est peut être pas réglo, MAIS franchement si on peut avoir trois statues pour le prix d'une seule pourquoi s'en priver ;)

Sarmor
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures

03 juil. 2006 11:19

ca s'appelle du dumping, et c'est severement reprimander... chaque objet a un prix, si on peu pas l'avoir et bien on l'a pas c'est tout.

que deviendrais l'image de marque de ferrari si elle coutait 1000€. et bien avec les proder c'est pareil.

plus je viens sur les forum, moins j'ai envie d'y revenir, vous me faites pensez a des roumains des fois... lol lol

ou est le plaisir d'obtenir une belle piece, si on a tout pour 1€...
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juil. 2006 11:53

darkpouv a écrit :ca s'appelle du dumping, et c'est severement reprimander... chaque objet a un prix, si on peu pas l'avoir et bien on l'a pas c'est tout.

que deviendrais l'image de marque de ferrari si elle coutait 1000€. et bien avec les proder c'est pareil.

plus je viens sur les forum, moins j'ai envie d'y revenir, vous me faites pensez a des roumains des fois... lol lol

ou est le plaisir d'obtenir une belle piece, si on a tout pour 1€...
le plaisir d'avoir un prix pas cher pour une belle piece.

et honnetement je prefere payer un truc un euros que mille :roll:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 juil. 2006 11:56

en parlant d'Album ... qqn sait si sur Nice et Cap3000, il y a des soldes ?
pas de signature ...
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 juil. 2006 11:59

Je comprend très bien ta réaction darkpouv, on a souvent parlé de tout ça et étant de l'autre côté du process de vente (par rapport à nous) tu n'as pas la même façon de voir les choses. Seulement pourquoi se plaindre si demain on peut avoir un GG Vador1 à 50€ ? Ou alors une Sideshow LOTR à 60€ au lieu de 160 ? ... les exemples sont nombreux et en tant que collectionneur nous sommes tous pareils : s'il y a de bonnes affaires faut se jeter dessus, ça nous permet de dépenser moins et de mettre de côté pour la pièce suivante :)

Sincèrement le dumping effectivement c'est pas bien si tu en fais abusivement : sur les salons, nombreux sont ceux qui le font et la raison est simple, se débarasser des sur-stocks qui coûtent cher (et ceux qui le font sont majoritairement les plus gros vendeurs :)). Je comprend donc ta réaction Pouv' mais faut savoir être franc : si demain tu peux avoir une pièce que tu désires à 50% de moins, est ce que tu vas vraiment attendre avant de te jeter dessus (en tant que simple collectionneur) ?
;)

Sarmor
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 juil. 2006 12:10

arbal a écrit :en parlant d'Album ... qqn sait si sur Nice et Cap3000, il y a des soldes ?
En tout cas à Album Velizy, les soldes ils ne connaissent pas :lol:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
ffu
SAGA
SAGA

03 juil. 2006 13:46

Lord_Sarmor a écrit :Je comprend très bien ta réaction darkpouv, on a souvent parlé de tout ça et étant de l'autre côté du process de vente (par rapport à nous) tu n'as pas la même façon de voir les choses. Seulement pourquoi se plaindre si demain on peut avoir un GG Vador1 à 50€ ? Ou alors une Sideshow LOTR à 60€ au lieu de 160 ? ... les exemples sont nombreux et en tant que collectionneur nous sommes tous pareils : s'il y a de bonnes affaires faut se jeter dessus, ça nous permet de dépenser moins et de mettre de côté pour la pièce suivante :)

Sincèrement le dumping effectivement c'est pas bien si tu en fais abusivement : sur les salons, nombreux sont ceux qui le font et la raison est simple, se débarasser des sur-stocks qui coûtent cher (et ceux qui le font sont majoritairement les plus gros vendeurs :)). Je comprend donc ta réaction Pouv' mais faut savoir être franc : si demain tu peux avoir une pièce que tu désires à 50% de moins, est ce que tu vas vraiment attendre avant de te jeter dessus (en tant que simple collectionneur) ?
;)

Sarmor
Ca depend pourquoi tu collectionne...pour la quantité ? alors la oui ce genre de solde est interressant...

y'a une piece qui me faisait rever debout : le sauron sideshow. Et le voir soldé, discounter, bradé, a un prix plus que risible me donne meme plus envie de l'avoir ? a quoi bon au bout d'un moment acheté pour avoir ce que tout le monde a deja , acheté pour avoir des quantités de pieces qui n'ont aucune identité...
J'ai de plus en plus tendance a regretté le debut de cette bulle des proders qui est en train d'eclater et a rejoindre nos amis vintageux...

quel bonheur de trouver une piece rarissime au detour d'un bouiboui de campagne, quel bonheur de trouver une piece prix d'epoque recouverte de poussiere et oublié de tout le monde...

maintenant les pieces avant meme d'etre disponible de partout sont soldés, bradés ce qui devalue non pas que la valeur pecuniere de celle ci mais bien l'ame des pieces, et de se fait ne font plus rever...

Je prefere de loin me priver des mois pour m'acheter un graal, prenons le cas du vader1 d'attakus pour moi, que de me prendre 8 ou 10 statue bradés pour le meme prix et qui ne seront pour moi, apres la fenesie de l'achat que de vulgaire bibelot, pendant que le vader lui me fera tjs vibré a chaque fois que je croiserai son regard.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juil. 2006 14:25

ffu a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :Je comprend très bien ta réaction darkpouv, on a souvent parlé de tout ça et étant de l'autre côté du process de vente (par rapport à nous) tu n'as pas la même façon de voir les choses. Seulement pourquoi se plaindre si demain on peut avoir un GG Vador1 à 50€ ? Ou alors une Sideshow LOTR à 60€ au lieu de 160 ? ... les exemples sont nombreux et en tant que collectionneur nous sommes tous pareils : s'il y a de bonnes affaires faut se jeter dessus, ça nous permet de dépenser moins et de mettre de côté pour la pièce suivante :)

;)

Sarmor
Ca depend pourquoi tu collectionne...pour la quantité ? alors la oui ce genre de solde est interressant...

y'a une piece qui me faisait rever debout : le sauron sideshow. Et le voir soldé, discounter, bradé, a un prix plus que risible me donne meme plus envie de l'avoir ? a quoi bon au bout d'un moment acheté pour avoir ce que tout le monde a deja , acheté pour avoir des quantités de pieces qui n'ont aucune identité...
J'ai de plus en plus tendance a regretté le debut de cette bulle des proders qui est en train d'eclater et a rejoindre nos amis vintageux...

quel bonheur de trouver une piece rarissime au detour d'un bouiboui de campagne, quel bonheur de trouver une piece prix d'epoque recouverte de poussiere et oublié de tout le monde...

maintenant les pieces avant meme d'etre disponible de partout sont soldés, bradés ce qui devalue non pas que la valeur pecuniere de celle ci mais bien l'ame des pieces, et de se fait ne font plus rever...

Je prefere de loin me priver des mois pour m'acheter un graal, prenons le cas du vader1 d'attakus pour moi, que de me prendre 8 ou 10 statue bradés pour le meme prix et qui ne seront pour moi, apres la fenesie de l'achat que de vulgaire bibelot, pendant que le vader lui me fera tjs vibré a chaque fois que je croiserai son regard.
suis tout l inverse de toi je prefere avoir plein de belle piece que j appreci qu'une seule hors de prix...

j'ai l'impression que certain collectionneur collectionne pour pouvoir dire j'ai une piece que vous avez pas... :roll: :roll:

enfin bon chacun son avis
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »