Modérateur : Staff MIB
Aux US t'a plutôt interêt à y penser. La bas, ils ont un avocat avant même de faire leur première dentFansolo a écrit :pingpong a écrit :je vais donc les attaquer en justice pour photo non contractuelle, faux et usage de faux, messonge et trahison, abut de pouvoir.....qui dit mieuxon se fera plein de $$$ €€€ £££
![]()
"product and color may vary"
ils pensent à tout les bougres !!!![]()
![]()
Je ne pense pas. Seul le verre existe en trois variantes.Fansolo a écrit :![]()
![]()
![]()
Je le voyais pas comme ça !!!
http://www.jeditemplearchives.com/2006s ... ?toypic=03
Dem Hazon : les couleurs ont changé ???
Magnifique. Enfin un snowspeeder dont les "dérives" (les petites plaques à l'arrière) fonctionnent vraiment. Sinon, pour Zev, c'est vrai que son visage est un peu jouflu mais on ne nle voit jamais vraiment en entier. Possible qu'il ne soit pas si "enrobé"Fansolo a écrit :Sinon, je viens de voir l'arrivée prochaine de Zev avec un snowspeeder repeint !
Super ! On dirait un peu Michel Field
sauf que je le voyais un peu plus gros ce pilote (genre "Porkins")
Pas vous ???
![]()
TK-842 a écrit :Magnifique. Enfin un snowspeeder dont les "dérives" (les petites plaques à l'arrière) fonctionnent vraiment. Sinon, pour Zev, c'est vrai que son visage est un peu jouflu mais on ne nle voit jamais vraiment en entier. Possible qu'il ne soit pas si "enrobé"Fansolo a écrit :Sinon, je viens de voir l'arrivée prochaine de Zev avec un snowspeeder repeint !
Super ! On dirait un peu Michel Field
sauf que je le voyais un peu plus gros ce pilote (genre "Porkins")
Pas vous ???
![]()
ray_park1 a écrit :Pour ceux qui peuvent se rendre à Disney, j'ai vu hier, au Disney Village, des pack Hunt for Grievous!
Prix 35€. Je suppose qu'ils les ont aussi dans les parcs, voilà!
Non c'est bien le lien qui marche pasbaronfel a écrit :C'est moi ou c'est ton lien qui ne marche pas ?