Je pense qu'ils vont vendre sur le salon et le restant sur le collector club.
Reste à savoir, s'ils vont faire des pré-orders afin de permettre aux participants d'éviter de faire des queues monstres.
Bust Shcok Trooper Deluxe et Mara Jade Bust
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ
ça fait environ 245 Eu, frais de change compris, soit 122 Eu piècen fdp inclus, c'est une excellente affaire çaasdelove a écrit :je m'en suis pris 2 moi et je les aient payer 300 usd les 2 port compris
je pense que c'est le prix et c'est une exclusivité salon!
mais faudrais savoir si les busts ne sont pas tous vendus, est ce qu'ils les proposent aux revendeurs ou c'est juste pour le salon car si ils en vendent 2000 sur le salon et qu'ils proposent les autres aux revendeur qui ne se sont meme pas déplacer c'est plus dutout une exclue salon ça

par contre c'est sûr que les 3500 ne seront pas vendus au salon, il me semble avoir déjà entendu des magasins dire qu'ils pouvaient en avoir en commande. Donc ça n'est pas une vraie exclue... mais c'est pas la première fois que ça se produit... ex Solo en Storm que l'on trouve à la pelle aujourd'hui dans plein de magasins.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- DarkFan
- Old Staff MIB
baronfel a écrit :Je pense qu'ils vont vendre sur le salon et le restant sur le collector club.
Reste à savoir, s'ils vont faire des pré-orders afin de permettre aux participants d'éviter de faire des queues monstres.
Ce serait déjà mis en place, si il devait le faire .
Du moins c'est ce que je pense

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- baronfel
- Vintage ESB
OH! C'est Gentle Giant tu sais.
Ils sont capables de faire ca 5 jours avant le début de la convention
Ils sont capables de faire ca 5 jours avant le début de la convention

- DarkFan
- Old Staff MIB
Tu avais raison
Par contre si les précommandes marchent uniquement pour les ricains, canadiens et autres ... Comment feront les européens, asiatiques et australiens s'y rendant ?
ça me parait nawack si tout le monde peut pas commander
Exclusives...
We are feverishly working on getting all systems in place (without encountering those pesky errors) to take pre-orders online for our San Diego Convention Exclusives. We hope to have an announcement if this will be possible by next week.
For those that haven't read on other boards the edition sizes for the convention exclusives are as follows:
Deluxe Shocktrooper mini bust with Shocktrooper Bust-Up - 3500 pieces
Lucius Malfoy as Death Eater mini bust - 500 pieces
We will also have the 2006 Exclusive Darth Vader FIRE Bust-Up available for purchase.
Gentle Giant is extremely excited to announce that along with the above mentioned exclusives, we will have a special Clash of the Titans rotocast figure exclusive to San Diego for purchase. And as a extra special treat for our Clash fans, we will have the man himself, Ray Harryhausen in our booth signing. Dates and times for signing will be posted closer to the show.
Gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" isn't until August, but we've set the edition size for the exclusive Mara Jade mini bust at 2000 pieces. More information regarding purchase will be posted after comic-con.
Par contre si les précommandes marchent uniquement pour les ricains, canadiens et autres ... Comment feront les européens, asiatiques et australiens s'y rendant ?
ça me parait nawack si tout le monde peut pas commander

Aristote
Aristote
- iemo
- L'année ANH
http://cgi.ebay.fr/MARA-JADE-Star-Wars- ... dZViewItem
premiere Mara que je vois sur ebay et deja les prix monte...
premiere Mara que je vois sur ebay et deja les prix monte...
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Ben84
- Staff MIB
En général les 1ere ventes sont toujours abusé... et la a 180€ je dirais que ca aurait pu etre pire....
On devrait en trouver pour 150€ juste apres le salon je pense (enfin j'espere )
On devrait en trouver pour 150€ juste apres le salon je pense (enfin j'espere )

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est clair que c'est vraiment trop cher... les premiers en profitent !
par contre j'ai réussi à préco mon Shock Comic pfffffffuiiiiiiit exclusiv... pour 125 Eu fdp compris.
je pense que je m'en suis pas trop mal tiré

par contre j'ai réussi à préco mon Shock Comic pfffffffuiiiiiiit exclusiv... pour 125 Eu fdp compris.
je pense que je m'en suis pas trop mal tiré

- Ben84
- Staff MIB
La Newsletter Gentle Giant a écrit :Hello,
Gentle Giant San Diego comic-con 2006 Pre-Orders
We are now currently taking pre-orders for the following San Diego comic-con 2006 Exclusives:
*Please do not place a pre-order if you will not be attending San Diego comic-con.
Deluxe Shocktrooper mini bust with Shocktrooper Bust-Up - pre-order quantity - 1500 pieces
Darth Vader Fire Bust-Up - pre-order quantity - 2000 pieces
Lucius Malfoy as Death Eater mini bust - pre-order quantity - 200 pieces
*PLEASE READ BEFORE PLACING PRE-ORDER*
The following measures are in effect in an effort to make these items widely available as possible:
*Limit one pre-order per person.
*Limit one of each item per pre-order.
*Must bring printout of Confirmation email and a valid photo ID to convention center to pick up order. Name/address on photo ID must match name on order confirmation, or you will not be able to pick up order.
*Pre-Orders "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" only be picked up at the Gentle Giant Booth (3513) after 2pm on each day of the show, starting Thursday, July 20th.
*No pre-orders will be allowed to be picked on preview night, July 19th.
*If you already pre-ordered the exclusives, you may not get a second of any of the exclusive items, as all attendee badges will be! punched when making purchases and when pre-orders are picked up.
Only a portion of the total edition size will be available for pre-orders. We will be selling the balance of the convention exclusives at our booth (3513) on a first come, first serve basis. Limit one of each item, per person.
For those who will not be able to attend the San Diego comic-con, we will be holding a portion of the above exclusives for sale through our website after the conventions are over. An email will be sent out when they will be made available.

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- baronfel
- Vintage ESB
c'est nul !
Je viens de téléphoner à GG pour savoir si un ami pouvait me le récupérer et on m'a dit : No, sorry !
Je viens de téléphoner à GG pour savoir si un ami pouvait me le récupérer et on m'a dit : No, sorry !
- bobavince
- Vintage ROTJ
si je comprends bien, il sera possible d'en avoir deux assez facilement.
un en précommande, et un autre sans précommande
... vers la fin du salon certains pourront même en avoir plus, il suffira de se présenter plusieurs fois en ayant pris soin de changer de tee-shirt.... (un tee-shirt par buste) ... car je pense que les 3500 ex ne seront pas écoulés rapidement sur le stand.
puisqu'aucun buste ne sera vendu le 19, du 20 au 23 ça laisse 4 jours,... donc 875 bustes à écouler par jour, sur 8 heures d'ouverture, soit 1 buste toute les 30 sec.......... environ
difficile non ?
enfin bon, tout ça n'arrange pas les affaires des collectionneurs européens, asiatiques, australiens...
GGS ne peut pas tout faire, fabriquer des bustes et les vendre... leur mission est avant tout de les fabriquer, pour ce qui est du reste ils sont... limite
un en précommande, et un autre sans précommande

... vers la fin du salon certains pourront même en avoir plus, il suffira de se présenter plusieurs fois en ayant pris soin de changer de tee-shirt.... (un tee-shirt par buste) ... car je pense que les 3500 ex ne seront pas écoulés rapidement sur le stand.
puisqu'aucun buste ne sera vendu le 19, du 20 au 23 ça laisse 4 jours,... donc 875 bustes à écouler par jour, sur 8 heures d'ouverture, soit 1 buste toute les 30 sec.......... environ

enfin bon, tout ça n'arrange pas les affaires des collectionneurs européens, asiatiques, australiens...
GGS ne peut pas tout faire, fabriquer des bustes et les vendre... leur mission est avant tout de les fabriquer, pour ce qui est du reste ils sont... limite

- baronfel
- Vintage ESB
Normallement c'est pas possible parceque les badges devraient etre poinçonnés ( punched en anglais mais je ne sais pas exactement ce que cela veut dire ).
En revanche, le truc sur, c'est qu'il suffit d'aller avec des copains ou de demander un échange de badge pour se retrouver avec plusieurs bustes.
En revanche, le truc sur, c'est qu'il suffit d'aller avec des copains ou de demander un échange de badge pour se retrouver avec plusieurs bustes.
- bobavince
- Vintage ROTJ
échanger les "badges" (simple ticket d'entrée) est hyper facile avec n'importe qui.baronfel a écrit :Normallement c'est pas possible parceque les badges devraient etre poinçonnés ( punched en anglais mais je ne sais pas exactement ce que cela veut dire ).
venir avec 2 tee shirts... et se présenter le matin, le midi, et le soir... déguisé de deux façons différentes.... en une journée on peut se faire 6 bustes facile !
PS : ne pas revenir à chaque fois avec son sac rempli de buste

l'année prochaine j'y vais au Comic Prrrrrouuuuuuuut... en plus ça permettra d'établir des contacts

- darkced
- POTF2 Green Card
le gars le commande pour toi, et tu le paye non ?baronfel a écrit :c'est nul !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- DarkFan
- Old Staff MIB
bobavince a écrit :si je comprends bien, il sera possible d'en avoir deux assez facilement.
un en précommande, et un autre sans précommande![]()
puisqu'aucun buste ne sera vendu le 19, du 20 au 23 ça laisse 4 jours,... donc 875 bustes à écouler par jour, sur 8 heures d'ouverture, soit 1 buste toute les 30 sec.......... environdifficile non ?
1500 sont en précommandes...
Ce qui en laisse 2000 pour les 4 jours (les 1500 seront surement distribué sur une autre file

C'est largement faisable

Aristote
Aristote