peut etre de peur du deuxieme carton jaune, que certain joueurs ont eu peur de se prendre. ça aurait été bizarre d'etre en finale, sans sagnol, zidane, vieira, ribery... vivement dimanche, et bravo a l'equipe de france personne ne les attendait là.raphael71 a écrit :la france a bien joué, mais au ralenti par rapport au match du bresil.
Maintenant repos
Coupe du Monde de Football
Modérateur : Staff MIB
- emystar
- Animated Figures
- alucard
- POTF2 Green Card
bravo les bleus
et je cherche un chanson qui passe dans le journal de le coupe sur eurosport,quand il passe des extrait du match
si quelqu'un peut m'aider

et je cherche un chanson qui passe dans le journal de le coupe sur eurosport,quand il passe des extrait du match
si quelqu'un peut m'aider

ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- raphael71
- Staff MIB
je pense comme toi.emystar a écrit :peut etre de peur du deuxieme carton jaune, que certain joueurs ont eu peur de se prendre. ça aurait été bizarre d'etre en finale, sans sagnol, zidane, vieira, ribery... vivement dimanche, et bravo a l'equipe de france personne ne les attendait là.raphael71 a écrit :la france a bien joué, mais au ralenti par rapport au match du bresil.
Maintenant repos
ils se sont preserves pour dimanche apres le penaltie.
pas de prologation, pas de blessures...
et pour les cartons, les jaunes sont annulées.
au bout de deux match c'est ça

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Pas d'annulation de cartons jaunes !
Si par exemple Zidane prend un jaune en finale, il sera suspendu pour le prochain match officiel (qualification de l'Euro : Géorgie - France) qu'il ne jouera jamais
Ils vont pouvoir lacher les chevaux en finale !!!
Détail amusant, 2ème match de qualification pour l'euro le 6 septembre 2006 : France - Italie
Si par exemple Zidane prend un jaune en finale, il sera suspendu pour le prochain match officiel (qualification de l'Euro : Géorgie - France) qu'il ne jouera jamais

Ils vont pouvoir lacher les chevaux en finale !!!
Détail amusant, 2ème match de qualification pour l'euro le 6 septembre 2006 : France - Italie

- Galaxiestarwars
- Vintage
pas trop quand même car un carton rouge direct ca va faire mal
mais une finale de coupe du monde comme dernier match pour Zinedine c'est très sympa
reste plus qu'a marquer
la france sera en bleu ou blanc ? ou l'italie en bleue ou blanc ?

mais une finale de coupe du monde comme dernier match pour Zinedine c'est très sympa

reste plus qu'a marquer

la france sera en bleu ou blanc ? ou l'italie en bleue ou blanc ?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Galaxiestarwars
- Vintage

- EvanSkywalker
- Animated Figures
Galaxiestarwars a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
sport24.com a écrit :C. Ronaldo : «Un arbitre pas juste»
A l'issue de la défaite contre les Bleus (0-1), Cristiano Ronaldo estimait avoir été lésé par l'arbitrage.
Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC.

Rooney, fils de boxeur, t'attend impatiemment à Manchester

- raphael71
- Staff MIB
arreter de tomber tu vas finir par te blesserSteed a écrit :sport24.com a écrit :C. Ronaldo : «Un arbitre pas juste»
A l'issue de la défaite contre les Bleus (0-1), Cristiano Ronaldo estimait avoir été lésé par l'arbitrage.
Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC.Allez...
![]()

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
il ira plonger au Real...mais,bon..dommage pour le Portugal..il nous à fait honte hier,surtout en 2éme periodeSteed a écrit :sport24.com a écrit :C. Ronaldo : «Un arbitre pas juste»
Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC.Allez...
![]()

Anima Sana In Corpore Sano
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Un match plutôt décevant je trouve : trop de ballons perdus bêtement, trop d'actions pas jouées, un manque d'initiative au niveau de la ligne offensive, mais bon j'espère que les Bleus nous sortiront leur niveau qu'ils avaient contre le Brésil et qu'on les mettera minable ces Ritals 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
ne nous dis pas que tu regardes la foot 

- K0rn
- Old Staff MIB
C'est mieux comme caYODAJIDAI a écrit :C'est nouveau ça !
Je pense surtout que les bleus avaient peur de se prendre trop de cartons jaunes !
Ca aurait gaché la finale que Zidane ou Viera (les autres aussi) soient absents.
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/