Les "abusés" d'Ebay
Modérateur : Staff MIB
- emystar
- Animated Figures
j'aurai besoin de vos conseils sur une enchere d'ebay, voila j'ai achete du sw sur ebay (76 euros), j'ai envoyé le cheque, il a été encaissé depuis plus de 2 semaine d'ailleurs, et aucunes nouvelles du vendeur, ne repond pas au telephone, ni au mails, plainte deposée aupres d'ebay, mais de ce coté là je ne fais pas d'illusions (quant on voit leur politique de remboursement....) j'irais bien taper a la porte du vendeur mais si je me tape 120 km et que la porte reste close ça me ferais ch...!!! en plus je connais pas le coin de valencienne, que feriez vous dans mon cas 

- alucard
- POTF2 Green Card
moi perso,je connais pas très bien ebay
mais 120 km je les fait,et je vais taper a sa porte
et surement pas que sur elle
mais 120 km je les fait,et je vais taper a sa porte
et surement pas que sur elle

ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- baronfel
- Vintage ESB
Ca fait combien de temps que le chèque a été encaissé ?
Laisse lui encore une semaine, le temps de poster le produit et de le recevoir.
Après tu essais de le contacter par email et / ou par téléphone ( pages blanches ).
S'il ne répond pas où s'il feint de ne pas savoir de quoi tu parles ben tu déposes plaintes auprès de ton commisseriat.
Et tu lui envoi un scan de la plainte, ca le fera peut etre bougé.
Laisse lui encore une semaine, le temps de poster le produit et de le recevoir.
Après tu essais de le contacter par email et / ou par téléphone ( pages blanches ).
S'il ne répond pas où s'il feint de ne pas savoir de quoi tu parles ben tu déposes plaintes auprès de ton commisseriat.

Et tu lui envoi un scan de la plainte, ca le fera peut etre bougé.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- baronfel
- Vintage ESB
Dépot de plainte et tu sais quoi, tu y vas en fin de journée taper chez lui. comme ca s'il ne répond pas tu vas direct au commissériat de chez lui la faire cette plainte.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- joshua
- SAGA
1. ouvrir un litige ebay pour objet non reçu. .. . si pas de réactionemystar a écrit :j'aurai besoin de vos conseils sur une enchere d'ebay, voila j'ai achete du sw sur ebay (76 euros), j'ai envoyé le cheque, il a été encaissé depuis plus de 2 semaine d'ailleurs, et aucunes nouvelles du vendeur, ne repond pas au telephone, ni au mails, plainte deposée aupres d'ebay, mais de ce coté là je ne fais pas d'illusions (quant on voit leur politique de remboursement....) j'irais bien taper a la porte du vendeur mais si je me tape 120 km et que la porte reste close ça me ferais ch...!!! en plus je connais pas le coin de valencienne, que feriez vous dans mon cas
2. depot de plaint au connisariat de police
normalement il devrait réagir
- raphael71
- Staff MIB
2. depot de plaint au connisariat de policejoshua a écrit :1. ouvrir un litige ebay pour objet non reçu. .. . si pas de réactionemystar a écrit :j'aurai besoin de vos conseils sur une enchere d'ebay, voila j'ai achete du sw sur ebay (76 euros), j'ai envoyé le cheque, il a été encaissé depuis plus de 2 semaine d'ailleurs, et aucunes nouvelles du vendeur, ne repond pas au telephone, ni au mails, plainte deposée aupres d'ebay, mais de ce coté là je ne fais pas d'illusions (quant on voit leur politique de remboursement....) j'irais bien taper a la porte du vendeur mais si je me tape 120 km et que la porte reste close ça me ferais ch...!!! en plus je connais pas le coin de valencienne, que feriez vous dans mon cas

Pour le dire quoi

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ne pas hésiter à le faire et aussi en parler à sa banque. Ca marche, faut juste être percévérant!joshua a écrit :
1. ouvrir un litige ebay pour objet non reçu. .. . si pas de réaction
Encore merci Joshua

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- romain33
- POTF2 Red Card
Ah bé justement, moi il m'arrive le même problème..!!!!!!!!!
le vendeur à un bon profil, sauf quelques evals négatives qui dise qu'il ne répond pas aus mails et qu il à encaisser le chèque sans envoyer d'objet!!!
( 385 ventes il est à 99 pour cent )
Là il m' à envoyer un mail disant que la poste du côté du Havre est en grève!!!
quelqu'un du coin peut me dire si c'est vrai svp????
Si il m'entube, je vais le pourrir c'est sûr!!!!

le vendeur à un bon profil, sauf quelques evals négatives qui dise qu'il ne répond pas aus mails et qu il à encaisser le chèque sans envoyer d'objet!!!
( 385 ventes il est à 99 pour cent )
Là il m' à envoyer un mail disant que la poste du côté du Havre est en grève!!!
quelqu'un du coin peut me dire si c'est vrai svp????
Si il m'entube, je vais le pourrir c'est sûr!!!!

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Shagad Renak
- Episode I
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... %3AIT&rd=1
Pas mal le gars, il habite à côté de mon travail donc je lui demande pour passer prendre l'objet chez lui (il a un profil de -1 avec 2 évaluations négatives, donc plutôt méfiant...). Il me répond que non! Moi, je dis que ca pue l'arnaque...
Pas mal le gars, il habite à côté de mon travail donc je lui demande pour passer prendre l'objet chez lui (il a un profil de -1 avec 2 évaluations négatives, donc plutôt méfiant...). Il me répond que non! Moi, je dis que ca pue l'arnaque...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- spectral
- POTF2 - SOTE
Shagad Renak a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... %3AIT&rd=1

- mulderwan
- Episode I
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si c'est la bonne section mais voici mon problème sur Ebay :
- Le 29 novembre je me suis porté acquéreur d'un "George Lucas in Stormtrooper Diguise action figure" payé par Paypal en BIN le jour même
- Le 03 décembre le vendeur m'annonçe qu'il a expédié le colis en EMS pour la France
- Le 06 décembre le vendeur me donne une note positive pour cet achat
- Depuis j'attends toujours mon achat...
Je pense que le vendeur est surement de bonne foi (il m'a donner une note positive tout de suite), il a toujours répondu à mes messages très rapidement et pense que c'est la douane qui a bloqué le colis...
Que feriez-vous dans mon cas ?
Merci pour votre aide

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais voici mon problème sur Ebay :
- Le 29 novembre je me suis porté acquéreur d'un "George Lucas in Stormtrooper Diguise action figure" payé par Paypal en BIN le jour même
- Le 03 décembre le vendeur m'annonçe qu'il a expédié le colis en EMS pour la France
- Le 06 décembre le vendeur me donne une note positive pour cet achat
- Depuis j'attends toujours mon achat...

Je pense que le vendeur est surement de bonne foi (il m'a donner une note positive tout de suite), il a toujours répondu à mes messages très rapidement et pense que c'est la douane qui a bloqué le colis...

Que feriez-vous dans mon cas ?

Merci pour votre aide

To be continued