siKeldar a écrit :Mais la version exclu de Vader n'est pas essentielle...
Pour un mouse droid

Modérateur : Staff MIB
NONffu a écrit :siKeldar a écrit :Mais la version exclu de Vader n'est pas essentielle...
Pour un mouse droid![]()
![]()
![]()
![]()
Ben non !Tigre Fou a écrit :Ben si, voyons.Keldar a écrit :Mais la version exclu de Vader n'est pas essentielle...
Pour un mouse droid
orbital a écrit :Moi je ne l'ai pas encore ce vador sideshow, alors ce prix sympa m'interresse au plus haut point, et mon obi wan s'ennuie un peu alors.....
il faut quand meme noter que ce n'est pas la version exlusive non plus
Un petit soucis quand meme, c'est que j'avais prevu de m'acheter une clim, il va falloir faire un choix
d'accord avec le baron et les autres..un mouse droidbaronfel a écrit :Ben non !Tigre Fou a écrit :Ben si, voyons.Keldar a écrit :Mais la version exclu de Vader n'est pas essentielle...
Pour un mouse droid
orbital a écrit :Et ben sont pas cool chez album, je telephone a l'instant pour un Vador Sideshow, y en a encore mais peuvent pas mettre de coté pour 2 jours en attendant un cheque, reservation seulement pour le jour meme
![]()
Ca va pas etre pratique ca
ps: Merci a Weequay pour la meteo
sinon weequay tu demande ton raphael, je peux toujours te trouver un bon coup...weequay a écrit :de rien,je passerai peut etre chez album samedi,ils ne peuvent pas mettre de coté en attendant un cheque,et ils ne prennent pas la cb,et ben tant pis pour eux,mais si jamais le truc que je veux me passe sous le nez,plus jamais je ne vais chez eux et je les casserai ad viternam.orbital a écrit :Et ben sont pas cool chez album, je telephone a l'instant pour un Vador Sideshow, y en a encore mais peuvent pas mettre de coté pour 2 jours en attendant un cheque, reservation seulement pour le jour meme
![]()
Ca va pas etre pratique ca
ps: Merci a Weequay pour la meteo![]()
orbital a écrit :Bon ben moi, je decolle pour paris direction Album, j'en ai un de coté pour la journee.