Modérateur : Staff MIB
Et ils ont raison, il y en a déjà sur le marché...Yoda- a écrit :Ben ils n'ont pas l'air chauds hein ...
oui mais rien de fantastique je trouveDarth Manu a écrit :Et ils ont raison, il y en a déjà sur le marché...Yoda- a écrit :Ben ils n'ont pas l'air chauds hein ...
Tu pensais aux vaisseaux de l'OT ou de la Prélo?jawa.57 a écrit :je lance ce topic pour savoir si il y aura une série de vaisseaux attakus ( pas si grand que le 1/2 millenium) car cela m'interesserai beaucoup et de plus sur les vaisseaux il y a un énormement de détails a reproduire ( l'équipe attakus est parfaite pour faire ces petits détails)
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Et limité en m2Kerigan a écrit :ben ils vont sortir le probe droid qui peut etre apparenté aux vaisseaux.
sinon y'a la serie metal avec le faucon puis le Xwing sur dagobah.
mais une collec orientée façon code3 n'apporterais rien de nouveau car cela existe deja.
je prefere qu'ils innovent avec des persos dans des postures autres (je pense à boba) et pourquoi pas les memes statues mais dans un echelle plus reduite de façon a contenter les collectioneurs moins fortunés
LEGOLLUM74 a écrit :oui mais rien de fantastique je trouveDarth Manu a écrit :Et ils ont raison, il y en a déjà sur le marché...Yoda- a écrit :Ben ils n'ont pas l'air chauds hein ...