envois ton listing tu verrasjawa.57 a écrit :commence j'ouvre un post fermé dessus?
comprend pas moi

Modérateur : Staff MIB
envois ton listing tu verrasjawa.57 a écrit :commence j'ouvre un post fermé dessus?
comprend pas moi
envoie ca sur format exceljawa.57 a écrit :voila j'ai voulu faire un copier/coller de mon tableau mais cela ne prend pas mon format tableau? est-ce logique?
je viens de changer de postejawa.57 a écrit :ben moi j'ai fais cela sous word et cela est grave ou pas?, par contre pourquoi a tu mis les armes sur un autre topic puisque cela fait parti des variantes inconnues nan?
les repros sont apparus assez rapidement apres la sortie des fugurines, pour ma part les armes que tu montre ressemble a des repros de par la couleur et le "brillant" du plastique, quand au ewoks, et bien la variation de couleur peut s'expliquer par l'oxidation de celle ci par le tempsjawa.57 a écrit :donc la fortuna ce sont des légères marques de dents ( malheureusement) et mon frere possède la meme arme et le trou est d'origine aussi et cela est très net donc pas du bricolé ou repro, de plus ce sont des armes trouvé après le milieu des années 90 sur brocante