source thejawa.com
Modérateur : Staff MIB
dommage2ora a écrit :"Déjection de Bantha" je reviens de chez Album Bercy...
dark tyrana father a écrit :pourquoi "amis parisiens"?
ok, le seul album de mon trou paume fait aussi la presse internationales, c'est d'ailleur la seule choses qu'il fasseraphael71 a écrit :dark tyrana father a écrit :pourquoi "amis parisiens"?
car on trouve ce type de magazine sur paris chez pulp, album...
au etats unis le snumero sorte toujours avec deux d'avances...Schum a écrit :T'es sure qu'il est deja sortie.... c'est pas une couverture Preview ? Car il est ecrit "Septembre 2006"
raphael71 a écrit :dommage2ora a écrit :"Déjection de Bantha" je reviens de chez Album Bercy...
2ora a écrit :Bah tu vois ça avec Album, il doit faire de la "vpc" pour les comics il doit bien établir ça pour les magasins US!
idem, je vais me rapprocher de chez album, pour savoir coment faire.weequay a écrit :j' ai envoyé y' a 1 an et demi 100 euros pour m' abonner a cette revue et commander d' anciens numeros,jamais rien recu,malgré fax et autres mails.je suis toujours verts.y' a une autre revue aux usa qui se nome???? j' ai oublié.raphael71 a écrit :dommage2ora a écrit :"Déjection de Bantha" je reviens de chez Album Bercy...
j' aimerais les recevoir,mais apres ma 1 er experience.....![]()
![]()
![]()
raphy,comment les avoir(j' oublie l' histoire passé)
merci Zora2ora a écrit :j'en reviens, il n'y a pas encore le magazine!